Temaril effets secondaires chez les chiens p

<article data-type="article">
Temaril-P est utilisé pour traiter les affections cutanées chez les chiens.

Temaril-P est un médicament d`ordonnance qui est destiné à être utilisé canine. Temaril-P est utilisé pour soulager les démangeaisons chez les chiens. Il est également utilisé pour réduire l`inflammation qui est souvent associée à des affections de la peau, y compris la dermatite canine, otititis et l`eczéma. Temaril-P est également souvent utilisé pour traiter la toux chez les chiens, ainsi que la bronchite. Il existe plusieurs effets secondaires différents qui sont parfois associés à l`utilisation Temaril-P.

Effets secondaires communs




  • Certains des effets secondaires les plus courants de Temaril-P chez les chiens comprennent l`estomac, de la diarrhée, des vomissements, excessive ingestion de nourriture, soif extrême, le gain de poids, manteau de cheveux secs et ternes, haletant, des mictions fréquentes, la méchanceté, le comportement agressif, la léthargie, la dépression bouleversé , atrophie musculaire et hypotension (basse pression artérielle). Si l`un de ces symptômes sont particulièrement problématiques et ne se résorbent pas, un vétérinaire doit être recherchée immédiatement.

Effets secondaires de corticostéroïde

  • Temaril-P est une combinaison d`un corticostéroïde et antihistaminique. Il y a des effets secondaires qui sont souvent liés à l`utilisation de corticostéroïdes, qui comprennent la perte de potassium, la rétention de sodium, a augmenté les niveaux de SAP (phosphatase alcaline sérique) et SGPT (gamma-glutamyl transpeptidase), la diarrhée (parfois sanglante), de vomir, l`ostéoporose, la perte de poids, une cicatrisation lente des plaies, la maladie de Cushing, la suppression des fonctions corticales surrénales, une augmentation des enzymes hépatiques, dyscrasie sanguine et un bilan azoté négatif. Les chiens peuvent aussi devenir plus sensibles à l`invasion bactérienne due à l`utilisation de Temaril-P.

Autres effets secondaires possibles

  • Les chiens peuvent aussi éprouver une somnolence extrême et l`épuisement de Temaril-P. La somnolence devrait se résorber rapidement. la rétention urinaire est possible, mais très rarement, des effets secondaires de Temaril-P. Sécheresse de la bouche est un autre effet secondaire possible du médicament. Si l`un de ces effets secondaires persistent ou peut-être même empirer avec le temps, un vétérinaire doit être reçue le plus tôt possible.

AUTRES

» » » » Temaril effets secondaires chez les chiens p