Antitussifs pour la toux chez les chiens

<article data-type="article">
Un vétérinaire debout dans une salle d`examen avec des produits pharmaceutiques.

Traiter la toux de votre chien avec un médicament antitussif ne guérit pas la cause sous-jacente, mais offre un soulagement des symptômes. Vétérinaires prescrivent couramment antitussifs pour les chiens diagnostiqués avec la toux de chenil ou trachéobronchite infectieuse, ou de bronchite chronique. Si votre chien développe la toux klaxonnant caractéristique résultant de collapsus trachéal, votre vétérinaire peut vous prescrire un antitussif, ainsi que d`autres médicaments. Antitussifs ne sont disponibles que sur ordonnance vétérinaire.

Les médicaments antitussifs

  • Chiens diagnostiqués avec trachéobronchite infectieuse reçoivent généralement des médicaments antitussifs en association avec d`autres traitements, tels que des bronchodilatateurs. Antitussifs interrompre le cycle de la toux du chien, agissant comme antitussifs. De nombreux antitussifs sont stupéfiants dans la nature. Dans le passé, la morphine a souvent servi comme antitussif chez les chiens, mais il est rarement prescrit aujourd`hui. C`est en partie en raison de son potentiel de dépendance et d`abus, selon le Manuel Merck vétérinaire.

Codéine




  • La codéine, l`un des antitussifs plus souvent prescrits pour les chiens, est disponible sous forme de comprimés, sirops et des formes liquides. La codéine est liée à une autre opiacés, la morphine. Également utilisé comme médicament contre la douleur, la codéine est seulement environ 10 pour cent aussi efficace que la morphine comme analgésique, mais a une capacité antitussif similaire. Les effets secondaires sont beaucoup moins fréquentes qu`avec des doses similaires de morphine. Les effets indésirables sont la sédation, des convulsions, des difficultés respiratoires et la constipation.

Temaril-P Comprimés

  • Les comprimés contenant trimeprazine tartrate avec prednisolone, commercialisé sous le nom de marque Temaril-P, combinent un antihistaminique avec un corticostéroïde pour soulager la toux. Bien que souvent administré à des chiens souffrant de démangeaisons constantes, Temaril-P possède également des propriétés antitussifs et est prescrit pour les chiens avec la toux de chenil et autres toux bronchique. Les chiens ayant des problèmes cardiaques du diabète, une maladie rénale ou hépatique, l`épilepsie, l`hypertension artérielle ou ne devraient pas recevoir Temaril-P, ni ne doit chiots ou les chiens enceintes ou qui allaitent.

Hydrocodone

  • Bien que semblable à la codéine, l`hydrocodone, commercialisés sous les noms de marque Hycodan et Tussignol, est un médicament beaucoup plus fort. médicaments vétérinaires se combinent avec le médicament anticholinergique homatropine donc les humains ne seront pas en abuser. Votre vétérinaire peut vous prescrire pour collapsus trachéal, trachéobronchite infectieuse ou des infections pulmonaires résultant de virus. Les effets secondaires potentiels incluent le vomissement, la sédation, la nausée et la constipation. Donner le médicament avec de la nourriture peut réduire les éventuels effets secondaires gastro-intestinaux.

butorphanol Tartrate

  • Le tartrate de butorphanol, un autre analgésique, a des propriétés antitussifs. Cependant, il emballe un puissant coup de poing - 100 fois plus forte que la codéine. Attendez-vous un chien traité avec ce médicament à l`expérience de la somnolence considérable. Commercialisée sous le nom de marque Torbugesic, les chiens reçoivent de faibles doses à des fins antitussifs et des doses plus élevées si elles sont utilisées principalement comme médicaments contre la douleur. Les chiens avec maladie rénale ou hépatique, la maladie d`Addison, ou des problèmes avec leur système nerveux central ne devraient pas recevoir Torbugesic. devrait pas non plus les chiens enceintes ou qui allaitent, les chiens gériatriques ou des animaux débilités.

AUTRES

» » » » Antitussifs pour la toux chez les chiens