Les légumes qui contiennent silymarine

<

Contenu

article data-type="article">
Silymarin provient de plusieurs types de plantes.

Silymarin est bon pour votre foie. Il aide le foie de quatre façons: Il répare endommagé le tissu, il abaisse les mauvaises enzymes, elle stimule les bonnes enzymes et il protège le foie contre d`autres dommages. Silymarine a également été identifiée comme préventif du cancer - particulièrement efficaces pour écarter les cancers de la peau et du côlon. Il est généralement considéré comme une pilule ou de poudre, mais elle peut être trouvée dans certaines plantes comestibles inhabituelles.

Milk Thistle

  • Le chardon-Marie (Silybum Marianum) est la principale source de silymarine. Toutes les parties de la plante contiennent silymarine avec les graines contenant des niveaux particulièrement élevés. silymarine médicale est extraite des graines de chardon-Marie. Les pousses et les jeunes tiges sont consommées dans de nombreuses régions du monde - en particulier dans les pays méditerranéens. La plante adulte est une plante épineuse avec un chardon pourpre et est considéré comme une mauvaise herbe dans la plupart des régions du monde. Dans les fermes en Amérique du Nord, il est une cible constante de pesticides, qui sont eux-mêmes une source importante de toxines du foie. Silymarin est présent dans la plupart des membres de la famille de chardon, mais nulle part ailleurs dans les hautes concentrations trouvées dans le chardon-Marie.

artichauts




  • La source de silymarine (outre le chardon-Marie) la plus courante de la nourriture est l`artichaut (Cynara scolymus) qui est également un membre de la famille de chardon. Un membre beaucoup plus rare de la famille chardon est cardon (Cynara cardunculus) qui est également connu comme le chardon d`artichaut ou chardon sauvage. Cette plante fournit un ingrédient de salade commune dans les pays arabes. topinambours (Helianthus tuberosus) ne contiennent pas de silymarine. Malgré son nom, topinambours ne sont pas liés aux vrais artichauts et ne sont pas un membre de la famille de chardon - ils sont en fait étroitement liés aux tournesols.

Silymarin de Spices

  • Plusieurs épices contiennent silymarine - la plupart du temps des épices qui sont inconnus en dehors des pays arabes, l`Asie du Sud-Est et au Brésil. Curcuma et la coriandre contiennent tous les deux silymaric. Curcuma est une puissance jaune-orange qui est utilisé dans les currys et des plats du sud-est. Il apparaît également dans certains plats mexicains tels que Arroz con Pollo. Coriandre (aka persil chinois) est une plante qui est consommée crue dans de nombreux plats thaïlandais et d`Amérique du Sud (où il est connu par son nom espagnol: coriandre).

Autres sources

  • Des traces de silymarine se trouvent dans eclipta (Eclipta Prostrata) - une mauvaise herbe qui pousse en Asie du Sud et du Brésil. Il y a aussi des traces dans les raisins, les feuilles de betterave, les arachides, la levure et les baies de bière. Il est un "ingrédient ajouté" commun pour les produits de pain trouvés dans les magasins d`aliments naturels. Les racines et les rhizomes de l`actée à grappes noires (Actaea racemosa) contiennent également de petites quantités de silymarine. Cette plante a été appelé squawroot par les Amérindiens et a été utilisé pour soulager les crampes menstruelles.

AUTRES

Comment tuer le chardon russe фото

Comment tuer le chardon russe

chardons russes sont communément appelés tumbleweeds et peuvent être un organisme nuisible dans les jardins et les…

Types de coriandre фото

Types de coriandre

lumineux, saveur fraîche de Coriandre est très distinctif et facile à discerner dans un plat. Il est également…

» » » » Les légumes qui contiennent silymarine