Semez les plantes de chardon sauvage poussent partout aux États-Unis. Parce que leur semence est nombreuse, rapide à germer et l`air, les plantes de chardon peuvent se propager loin. Pour lutter contre ces mauvaises herbes dans leur jardin, vous pouvez avoir la chance malheureuse de savoir que vous êtes allergique à ce produit. Comme le sumac vénéneux, le chardon truie fait que certaines personnes de sortir dans les bosses ou pustules. Même aussi peu que le brossage par la plante peut provoquer une réaction allergique. Bien que gênant, des démangeaisons et parfois parfois douloureuse, la dermatite de contact est relativement facile à traiter.
Choses que vous devez
- Serviette
- Savon
- crème corticostéroïde
Prenez une douche dès que possible après le contact avec le laiteron des champs. Le plus tôt vous vous lavez, plus vous aurez de chance d`éliminer les irritants de votre peau.
Lavez les vêtements que vous portiez quand vous êtes entré en contact avec le laiteron des champs. Certaines des fibres végétales ou la sève peut encore être incorporé dans les fibres et peut vous exposer à nouveau.
Mouiller une serviette avec de l`eau froide. Placez-le sur les bosses et réappliquer si nécessaire pour fournir le soulagement de l`inconfort.
Appliquer over-the-counter crème corticostéroïde sur les bosses selon les instructions du fabricant. Renouveler si nécessaire.
Contactez votre médecin si les bosses ont pas disparu dans les deux semaines.