mauvaises herbes d`autocollants, aussi connu comme burweeds de pelouse peuvent être gênants, les résidents non désirées de votre pelouse. Les fraises pointues qui donnent burweeds ou un autocollant mauvaises herbes leur nom en font un danger pour la santé. Selon Mississippi State University, il peut prendre la valeur de la planification et de jardinage d`un an pour obtenir sessile sur votre pelouse pour de bon. En attendant, soyez prêt à être coincé et traiter les blessures et les réactions allergiques qui suivent souvent.
Retirez soigneusement les fraises, en veillant à les extraire complètement de votre pied ou de la cheville. Dans un bon éclairage, utiliser des pinces pour obtenir toutes les parties de l`autocollant que vous n`êtes pas en mesure d`enlever à la main. Si nécessaire, utilisez une loupe.
Laver la petite plaie créée par le bur avec un peu de savon et de l`eau. Si c`est pas disponible, appliquez un antiseptique. L`alcool, l`iode, le peroxyde ou quelque chose comme engourdissant Bactine, sont tous de bons choix. Si la ponction est sur la plante de votre pied, ou quelque part enclin à se salir, couvrir avec un petit pansement.
Appliquer un analgésique topique ou crème à la cortisone, si la zone autour de la ponction bur devient enflammée ou des démangeaisons. les mauvaises herbes d`autocollants peuvent provoquer des allergies de la peau, connu aussi comme la dermatite de contact. Les réactions allergiques de graminées et les mauvaises herbes sont fréquentes et peuvent se propager de manière significative chez les personnes très allergiques. L`utilisation de over-the-counter crèmes, pommades et sprays habituellement fournir des secours.
Prenez un antihistaminique par voie orale comme Benadryl, si l`éruption provoquée par la piqûre de la fraise se propage rapidement ou devient très inconfortable. Ceci indique une série réaction plus allergique qui peut être au-delà de la portée d`un traitement topique. Consulter un médecin si les symptômes ne disparaissent pas, ou si elles se détériorent après une dose de médicament par voie orale.
Portez des chaussettes épaisses et des chaussures fermées prochaine fois que vous marchez sur votre pelouse. les mauvaises herbes d`autocollants sont très difficiles à se débarrasser, et vous pouvez trouver le meilleur soulagement en évitant tout contact avec eux.