Comment évaluer la gravité d`une blessure à la poitrine

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

blessures thoraciques peuvent être mortelles et vous devez rapidement évaluer le sérieux d`une personne injury.A peut souffrir d`une blessure à la poitrine dans un certain nombre de façons: d`un traumatisme contondant (un coup à la poitrine), une blessure à la compression (qui se produit lorsque d`une personne la poitrine frappe un volant dans un accident de voiture), ou une crevaison et / ou la pénétration (des objets comme des balles ou des couteaux pénètrent dans la paroi thoracique). Une blessure à la poitrine est soit fermée, lorsque la peau est intacte, ou ouvert, lorsque la peau est cassée. Une blessure à la poitrine ouverte est toujours considéré comme la vie en danger, bien qu`une blessure à la poitrine fermée peut être tout aussi grave. Lire la suite pour quelques lignes directrices pour évaluer une blessure à la poitrine.

Choses que vous devez

  • Nitrile ou des gants en latex pour examen
  • Trousse de premiers soins, y compris: un grand occlusive (surface solide) dressing, ruban médical, lunettes de sécurité, masque
  • Feuille d`aluminium.
  1. Ne paniquez pas et rappelez-vous - la sécurité d`abord!

  2. 1

    La première règle de répondre à une situation d`urgence est de protéger le sauveteur (vous) en premier. Après avoir déterminé que la scène est sans danger pour vous d`entrer, mettre des gants, un écran facial et des lunettes de sécurité à partir de votre trousse de premiers soins. Cela vous protégera contre les agents pathogènes transmissibles par le sang (hépatite et virus VIH).

  3. 2

    Déterminer la cause de blessure. Était la personne dans une bagarre dans un bar, un accident du travail ou d`un accident de voiture? At-elle tomber ou était-elle frappé avec un objet? Cela vous aidera à évaluer la gravité de la blessure et le traitement approprié, vous devez fournir.

  4. 3



    Si la peau est cassée, comme d`une coupe ou d`un objet pénétrant, d`écouter un son «sucer» comme la personne respire. Cet air signifie est aspiré dans la cavité thoracique à travers la blessure et il aura de graves difficultés respiratoires. Ecoute haletant ou gargouillement bruits. Vous devez garder l`air de pénétrer dans sa poitrine!

  5. 4

    Rappelez-vous de ne pas paniquer! Vous aurez besoin pour sceller la plaie ouverte immédiatement, utilisez une main gantée si vous avez besoin. Si vous avez un pansement occlusif (qui est un pansement de surface solide qui ne permettra pas l`air à travers), l`utiliser pour recouvrir la plaie. Laissez un coin du pansement descellé - cela va permettre au patient d`expirer à travers le pansement.

  6. 5

    Si votre patient a été empalé par un objet, vous devez le laisser en place. bandez doucement l`objet en place et le fixer avec un pansement volumineux en utilisant la vinaigrette et enveloppements de votre trousse de premiers soins.

  7. 6

    Si la blessure est une blessure fermée (la peau est pas cassé) chercher des ecchymoses, un gonflement ou une déformation (quelque chose qui n`a pas l`air à droite). Suspect qu`il peut avoir des dommages à son coeur, ou les poumons. Essayez et notez sa respiration - faire les deux côtés de sa poitrine se soulever et à l`automne aussi, ou est d`un côté différent? Il est à risque de choc, une conidtion mortelle. Signes de choc sont: un niveau altéré de conscience, il est "mais pas avec elle"breathingnausea ou vomitingexcessive skinrapid pâle, cendré ou froid thirstTo traiter pour le choc de garder votre brevet calme et le couvrent d`une couverture, élever ses pieds huit à 10 pouces au-dessus de son coeur (à moins que ce douloureux pour lui), et ne lui donne pas quelque chose à boire --il peut provoquer des vomissements.

  8. 7

    Vous patient peut avoir des difficultés à respirer, il est donc essentiel que vous avez appelé le 9-1-1 et que l`aide professionnelle (EMS) est sur le chemin. Vous pouvez l`aider en l`aidant à une position confortable, peut-être de son côté blessé. Cela permettra de faciliter la respiration par un poumon non blessé. Si vous pensez qu`elle peut aussi avoir la tête ou du cou blessures ne se déplacent pas la tête !.

Conseils & Avertissements

  • Si un grand dressing, ou en plastique stériles ne sont pas disponibles, une feuille d`aluminium peut être utilisé comme un dernier recours.
  • Une blessure à la poitrine peut être grave et si le transport à un établissement médical approprié (un centre de traumatologie) peut être retardée, demandez à l`opérateur 9-1-1 pour l`évacuation de l`air (comme la vie de vol).
  • Assurez-vous que vous avez appelé le 9-1-1 ou le numéro d`urgence local. Cette information est en aucun cas destiné à se substituer à un traitement médical professionnel.

AUTRES

» » » » Comment évaluer la gravité d`une blessure à la poitrine