Qu`est-ce qu`un bras à double articulation?

<

Contenu

article data-type="article">
Hypermobilité est un gène récessif et non présent dans la population en général.

Quand quelqu`un affiche une dextérité unique et extraordinaire, et peut étendre ses bras au-delà des limites que la plupart des gens peuvent, il est étiqueté comme double articulation. Mais qu`est-ce que cela signifie d`avoir un bras à double articulation - comment se fait-il, et ce qui permet certaines personnes d`avoir la capacité et d`autres non? Comprendre les bras à double articulation est une question de l`examen de la physiologie qui constitue hypermobilité.

hypermobilité

  • Génériquement, les gens appellent toute personne ayant une capacité unique de plier ses bras plus loin que quiconque à double articulation. Le terme médical est hypermobilité. Parfois, il peut être considéré comme le syndrome de l`hypermobilité, bénigne du syndrome de hypermobilité articulaire ou l`hyperlaxité plus technique de sondage. Bien qu`il soit plus visible dans les articulations du coude, hypermobilité ne se limite pas aux coudes, et peut appliquer les omoplates, les doigts, les chevilles et même des jambes. Elle indique la possibilité d`étendre les ligatures autour de la plus commune que d`ordinaire.

Causes




  • Lorsque la ligature autour de l`articulation du coude ou de la douille l`articulation du bras est capable de fléchir plus loin que la normale, un bras apparaît être distendu. Ligaments fonctionnent beaucoup comme des cordes qui maintiennent un bateau ferme ou qui sont utilisés pour le tirer vers le rivage: tant le muscle ligatures a slack, une "double articulation" continuera de se déplacer jusqu`à ce que les ligatures deviennent enseigné. Parfois, cela indique un problème. Habituellement, cependant, il est tout à fait bénigne.

Problèmes

  • Hypermobilité peut désigner des problèmes, plus particulièrement un désalignement extrémités joint- forme anormale des os et des joints- ou un type de maladie du tissu conjonctif comme le syndrome de Marfan, ce qui indique un problème permanent avec les os. Si vous n`êtes pas sûr que hypermobilité est un problème, alors le montrer au médecin lors de votre prochain examen médical. Si un accident récent avéré difficile à récupérer ou que vous avez souffert d`une pause qui a affecté vos articulations, puis surveiller pour vous hypermobilité retrouvée, et le signaler à votre médecin généraliste.

Vivre avec hypermobilité

  • Avoir hypermobilité dans vos bras est livré avec des avantages - notamment la nouveauté de montrer amis et la famille. Si vous avez les bras à double articulation, puis être prudent sur overflexing régulièrement, comme l`usure des os articulaires peut conduire à l`arthrose. Des études ont montré un lien entre l`hypermobilité et l`anxiété, et que la condition peut être une indication à la fois de la fibromyalgie et le syndrome de fatigue chronique. Encore une fois, surveillez-vous des changements dans vos articulations.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un bras à double articulation?