Les types de joints trouvés dans les genoux et les coudes

<

Contenu

article data-type="article">

Types de joints

  • Il existe trois principaux types de joints. Ceux-ci sont fibreux, cartilagineux et synovial. joints fibreuses ne permettent pas de tout mouvement et se trouvent sur votre colonne vertébrale à l`endroit où il se connecte au crâne et du bassin. cartilagineuses des articulations où se produisent les os sont reliés entre eux par l`intermédiaire du cartilage. Ce cartilage permet un peu plus de mouvement que les joints fibreux. Vos côtes sont un exemple des articulations cartilagineuses. Le dernier type de joint est synovial. Ces joints permettent la plupart des mouvements. Le liquide synovial contenue dans des sacs à l`articulation lubrifie les os et leur permet de se tordre et plier les uns contre les autres. Toutes vos pièces mobiles, y compris vos genoux et les coudes, sont les articulations synoviales.

Elbow et Basics du genou




  • Coudes et genoux ne sont pas aussi simples qu`elles peuvent sembler. Knees, par exemple, sont la réunion et le mouvement coopératif de quatre os différents. Knees sont également l`une des parties du corps qui sont les plus susceptibles d`être blessés lors d`accidents ou une activité intense. Les coudes sont constitués de trois os, et alors qu`ils ne sont pas aussi vulnérables aux blessures que le genou, il est toujours sage d`essayer de les protéger contre les dommages.

Articulations du genou

  • Le genou est un type d`articulation synoviale. Il permet beaucoup de mouvement. Plus précisément, il est un joint de charnière. Ce type d`actes conjoints comme une charnière sur une porte et permet la jambe de se plier. Le genou est le point où le fémur rencontre le tibia et le péroné. La rotule est un petit os qui se trouve au-dessus de cette jonction et glisse le long de la partie inférieure du fémur que vos coudes de la jambe. Il est également appelé une rotule.

Joints de coude

  • Comme le genou, l`articulation du coude est une articulation synoviale classé comme un joint de type charnière. Il permet d`étendre votre bras tout droit ou le plier vers l`intérieur. L`articulation du coude est la réunion de trois os: l`humérus, le cubitus et le rayon. L`humérus est votre bras tandis que le cubitus et le radius forment le bras inférieur. Le coude contient plus que l`articulation de la charnière où l`humérus et le cubitus se rencontrent. Un joint huméro-cubitale entre le rayon et l`humérus permet la rotation de la main. Enfin, une articulation de pivotement se produit lorsque le rayon rencontre le cubitus et permet à ces deux os de tourner légèrement autour de l`autre.

AUTRES

Types de joints de logement фото

Types de joints de logement

Si vous faites beaucoup de bois, vous allez rejoindre occasionnellement des morceaux à un angle de 90 degrés.…

Types de joints en tôle фото

Types de joints en tôle

Tôle est fréquemment utilisé dans tous les niveaux de la construction, que ce soit résidentiel, public ou…

» » » » Les types de joints trouvés dans les genoux et les coudes