Les différences entre obnubilés et de stupeur

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe des dizaines de causes possibles pour les niveaux modifiés de conscience.

Le cerveau humain peut ajuster son niveau de vigilance au besoin par l`information acquise dans les organes sensoriels. Mais quand les organismes extérieurs entrent en contact avec le tronc cérébral, les niveaux de conscience altérés peuvent être inévitables. Obnubilation, ou une réduction générale de la vigilance, peut souvent conduire à la stupeur si un examen médical est pas administré rapidement.

obnubilés

  • Selon la bibliothèque médicale en ligne Merck, le terme "obnubilés," une forme d`obnubilation, est une façon imprécise pour décrire une personne dont la vigilance ou de la conscience est modérément réduite. L`Institut national de la santé classe obnubilation comme semblable à la léthargie et décrit une patiente comme ayant un intérêt émoussé diminué dans l`environnement et des réponses plus lentes aux stimulations.

Stupeur




  • Stupor est un état à partir duquel une personne ne peut être excité, brièvement, par une stimulation extrême, comme serrer ou pincer. Il diffère d`un coma, à partir de laquelle une personne ne peut pas être excité. Selon le NIH, les patients dans la stupeur seront, à moins stimulé, retomber dans un état non réactif. Le journal en ligne Daily médical répertorie les niveaux de conscience d`un état normal: alerte, léthargique, somnolent, obnubilés, stuporous et comateux.

Causes

  • Certains médicaments, et les affections physiques, même mineures, telles que la déshydratation, peuvent causer des personnes âgées à devenir stuporous, mais la conscience altérée a des dizaines de causes possibles pour les personnes de tout âge. Une blessure à la tête, accident vasculaire cérébral, la tumeur, la drogue, l`alcool, des convulsions, un arrêt cardiaque, le monoxyde de carbone et même des infections ou des niveaux de sucre dans le sang modifiés peuvent causer un patient à devenir obnubilés et même état de stupeur.

Diagnostic

  • Parce que les médecins peuvent ne pas être en mesure de communiquer avec un patient dont la conscience est altérée, la famille et les amis doivent communiquer leurs connaissances de toute drogue ou d`alcool par le patient. Quelqu`un qui a une overdose de médicaments, par exemple, peut être obnubilés, mais en mesure de communiquer. Un patient qui ne peut être intermittente excité est dit dans la stupeur.

    Un examen physique, y compris une lecture de la température du corps, est réalisée d`abord déterminer les causes possibles. Stimuli isthen être applied- si le patient réagit, la conscience est pas gravement affectée. les modes de respiration anormaux ou des réactions à la stimulation réflexe peuvent également aider à déterminer les niveaux de vigilance.

AUTRES

Les signes d`une overdose фото

Les signes d`une overdose

Le corps humain peut traiter uniquement dans la mesure de tout produit chimique étranger. Il n`a pas d`importance si…

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…

» » » » Les différences entre obnubilés et de stupeur