Compétences pour devenir un médecin

<article data-type="article">
Préoccupation pour les personnes est une compétence nécessaire pour devenir un médecin.

Toute personne qui a été malade et a besoin de soins d`un médecin a une idée de ce que le médecin idéal devrait être. Bon nombre des compétences des médecins ont besoin sont évidents pour leurs patients, mais le National Health Service Corps a identifié d`autres qui peuvent ne pas être aussi évidente.

Préoccupation pour les personnes

  • La compassion est le fondement qui crée préoccupation et le respect des personnes. Combiné avec la connaissance, la compassion permet aux médecins de communiquer efficacement avec un patient. Là où il y a de la compassion, il y a une capacité de réconforter, whic peut stimuler un patient de rester en prise avec le plan de traitement. Compassion et de la communication permettent à un médecin de développer une affaire de chevet qui peut rendre un patient plus disposés à écouter ce que le médecin a à dire.

Imagination

  • Le corps de connaissances appelé la médecine n`a cessé de croître depuis l`aube de la civilisation. Les progrès de la recherche médicale et une augmentation des connaissances associées à l`ère de l`information exigent une vie d`apprentissage. Et l`apprentissage devient plus significatif quand il peut être appliqué avec imagination. Un médecin qui utilise l`imagination peut aider à trouver des réponses lorsque les symptômes médicaux sont rares et les tests ne sont pas concluants.

Patience et Humilité




  • On peut dire que l`humilité est une condition préalable à la vertu de la patience. Un médecin qui est conscient des limites de la science médicale et le rythme souvent lent de la bureaucratie médicale est moins susceptible d`être frustré par eux. La volonté d`un médecin d`attendre et de prise de conscience des limites humaines peut aider les patients apprécient l`humanité et dur travail d`un médecin. Humilité et patience sont aussi des aides puissantes dans la gestion du stress.

Compétences académiques

  • cours Premed facilitent les compétences acquises qui sont nécessaires pour un médecin. L`Association of American Medical Colleges donne la liste suivante des cours préalables à ses exigences de la faculté de médecine Rapport d`étape pour les candidats: la génétique inorganique chimie-comportementale Sciences- biochemistry- Biology- zoology- calculus- collège anglophone collège informatique Mathématiques-humanities- organique chimie-physics- Psychologie- et sciences sociales.

Des compétences supplementaires

  • Un médecin doit également être émotionnellement mature, avoir d`excellentes compétences en communication écrite et verbale et être en mesure de penser clairement sous pression.

    Connaissances en informatique, Internet-search la compétence et la compréhension des sciences de l`information de base aide les médecins entretiennent avec des changements dans la pratique médicale après avoir terminé leur formation médicale et de formation en résidence.

    Aisance dans plus d`une langue, ainsi que la sensibilisation et le respect des diversités culturelles, peut améliorer la capacité d`un médecin pour communiquer avec les patients.

AUTRES

Étapes de devenir médecin фото

Étapes de devenir médecin

Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend…