Les examens pour devenir un médecin

<

Contenu

article data-type="article">

Devenir médecin prend la discipline, l`intelligence et l`endurance. exigences de l`école médicale demeurent rigoureux, et le voyage à travers l`école de médecine et de résidence peuvent prendre 10 ans ou plus. Il faut aussi prendre un certain nombre d`examens. Le premier examen majeur pour devenir un médecin, le Medical College Admission Test (MCAT), a lieu durant programme de premier cycle d`un étudiant. Sans scores suffisants sur cet examen, les écoles de médecine ne seront même pas examiner la demande d`un étudiant.

MCAT

  • Un examen normalisé d`entrée de l`école d`études supérieures, le MCAT a été utilisé pendant plus de 60 ans, à partir de 2010, selon l`Association of American Medical Colleges (AAMC). L`examen porte sur quatre grands domaines: les sciences biologiques, les sciences physiques, raisonnement verbal et d`écriture (deux essais). Le MCAT est seulement administré dans les centres de tests sur ordinateur et. Les rapports AAMC que les collèges médicaux utilisent les scores pour aider à déterminer les candidats les plus probables pour le succès, pour évaluer les forces et les faiblesses, et comme complément à d`autres matériaux d`application, tels que les transcriptions.

USMLE




  • Les États-Unis Medical Licensing examen (USMLE) se compose de trois composants, normalement prises à des moments différents. Selon USLME.org, la première compréhension des tests de composants et de l`application des concepts scientifiques à la médecine, tandis que les seconds tests de composants de compétences cliniques et les connaissances en matière de soins supervisés patient. Les étudiants ou les diplômés des écoles de médecine peuvent prendre des composants un et deux. Seuls les diplômés des écoles de médecine peuvent prendre la troisième composante, qui teste les connaissances et compétences médicales pour traiter les patients sans supervision directe. conseils d`octroi de licences d`État emploient souvent des scores USMLE pour décider d`accorder une licence médicale initiale. Ceux qui cherchent l`autorisation d`exercer en tant que médecins ostéopathes doivent passer un examen de structure similaire appelé Comlex-USA (Osteopathic complète de Medical Licensing Examination).

Licensure d`État

  • un permis permanent dans un état nécessite des tests complémentaires. Cependant, comme conseil médical de chaque Etat détermine les exigences précises pour un permis permanent, pas de règles strictes et rapides existent sur le contenu apparaissant sur ces examens ou le format. La FSMB (Fédération des Conseils d`Etat médicaux) tient à jour une liste des informations de contact pour les conseils médicaux de l`Etat, qui peuvent fournir des informations spécifiques de l`Etat en ce qui concerne les tests d`obtention du permis permanent.

Certification Board

  • Bien que non considéré comme une nécessité absolue, de nombreux médecins poursuivent un diplôme supplémentaire visé à la certification du conseil d`administration. Selon Americanhospitals.com, il y a 24 conseils spécialisés reconnus par l`American Medical Association et l`American Board of Medical Specialties. Ces conseils certifient les médecins comme ayant une expertise dans, par exemple, la médecine interne ou en pédiatrie. Certification implique généralement un examen écrit complet et peut inclure des examens oraux.

AUTRES

Exigences scolaires ob / gyn фото

Exigences scolaires ob / gyn

Un obstétricien et gynécologue, communément appelé un OB / GYN, se spécialise dans la santé reproductive des…

» » » » Les examens pour devenir un médecin