Comment se débarrasser des maux de corps

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La douleur, bien que perturbateur, est un signal d`avertissement que le corps a besoin d`attention. Parfois, la réponse est simple, comme repos pour surmenage musculaire. Pourtant, si la douleur généralisée vous a vers le bas, il est possible de se débarrasser des courbatures avec la thérapie à domicile et / ou un soutien médical, en fonction de sa cause. Lire la suite pour des moyens communs pour traiter les maux de corps pour vous aider à se remettre sur la bonne voie.

Choses que vous devez

  • Comme indiqué:
  • Exercice
  • La thermothérapie
  • les sels d`Epsom
  • le repos
  • Médicaments (comme recommandé)
  • Les traitements alternatifs
  • Consultation
  1. Comment se débarrasser des Malaises Body

  2. 1

    Identifier la cause ou le motif de vos courbatures pour mieux déterminer quels remèdes qui fonctionnera le mieux. Lorsqu`il est accompagné d`un épisode de la grippe ou un rhume, il est préférable de travailler sur la récupération générale, ainsi que la douleur, ce qui comprend le repos, la nutrition et les médicaments de soutien si nécessaire. Si les courbatures sont devenus plus chronique, un médecin de consulter peut être nécessaire et une approche différente de soulagement de la douleur employée.

  3. 2



    Se débarrasser des courbatures par doux pour un exercice modéré, même si vous pensez que cela est la dernière chose que vous voulez faire. Tant que cela ne contredit pas un avis médical et votre santé, l`exercice fonctionne en partie en stimulant la circulation, la relaxation musculaire et la production d`endorphines. Les endorphines sont une neuro-hormone connue pour réduire la douleur et la perception de la douleur.

  4. 3

    Utilisez la chaleur humide pour se débarrasser des courbatures dues à la maladie ou la surutilisation. Les bains chauds, les saunas, les bains à remous et autres favorisent le soulagement. Pour de meilleurs résultats à garder votre corps exposé à la source de chaleur pendant 10 à 20 minutes, mais éviter la surchauffe. L`ajout de sels d`Epsom dans un bain chaud fournit souvent des résultats supérieurs.

  5. 4

    Reposez muscles au besoin, mais d`éviter de longues périodes d`immobilité moins qu`il y ait des blessures ou l`activité augmente la douleur. Lorsque les muscles sont en désuétude, ils deviennent sujettes à la douleur, les points sensibles et les blessures. Un autre risque est l`atrophie musculaire, ce qui est plus difficile à surmonter. Un diplômé programme d`exercice, tels que l`étirement et la marche, aide à la plupart des gens à se débarrasser des maux de corps, mais remettre à un médecin si vous avez des problèmes à long terme.

  6. 5

    Considérer la qualité de votre sommeil si les remèdes de la douleur communes font peu pour se débarrasser des maux de corps ou la douleur devient chronique. Le manque de sommeil réparateur est souvent causée par un matelas pauvres, la maladie, certains médicaments, le cerveau ou le sommeil anormal, l`alcool, la caféine et le stress. Si le problème est grave ou de longue date un médecin peut recommander des tests pour mieux isoler la cause. Notez que certaines personnes peuvent ne pas reconnaître une anomalie du sommeil quand on existe, mais ne se sentent pas reposés au réveil.

  7. 6

    Parlez-en à un pharmacien ou un médecin avant de prendre des médicaments contre la douleur pour se débarrasser des maux de corps, que leur efficacité varie. médicaments communs fonctionnent différemment pour soulager la douleur et beaucoup sont mieux adaptés à des douleurs articulaires que la douleur musculaire. Par exemple, l`acétaminophène (nom de marque: Tylenol) est un ingrédient commun dans les médicaments froids, mais ne réduit pas l`inflammation comme le fait l`ibuprofène ou le naproxène sodique. L`aspirine maintient des propriétés anti-inflammatoires.

Conseils & Avertissements

  • Engager les bonnes pratiques de santé et de prendre note de votre alimentation. Certaines personnes trouvent que les aliments transformés, la caféine et l`alcool augmente la douleur en particulier lorsqu`il est utilisé régulièrement.
  • Envisagez de consulter un chiropraticien ou massothérapeute pour traiter les maux de corps et le dos ou des douleurs au cou.
  • Chaque catégorie de médicaments contre la douleur porte différents potentiels de risque et ne devrait jamais être mélangé sans la recommandation d`un médecin à titre de dommages au foie et d`autres complications peuvent survenir.
  • courbatures chroniques peuvent être un signe d`un état de santé.
  • L`information présentée ici est pour la connaissance des consommateurs seulement et ne vise pas à remplacer les conseils médicaux.
  • Crédit photo © Leah-Anne Thompson - Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des maux de corps