L`importance d`utiliser des comptines pour apprendre la langue

<article data-type="article">
Jeune enseignant lecture à l`enfant

Les comptines sont plus de simples contes de bébé sing-song. Ces histoires rythmiques sont comme la poésie lyrique pour les jeunes enfants. De les aider à apprendre de nouveaux mots de vocabulaire à la compréhension des concepts tels que l`appariement de sons et syllabes, vous pouvez utiliser des comptines pour aider votre petit à acquérir les compétences linguistiques qui elle aura besoin, comme elle se développe et se déplace dans les années d`école primaire.

Literacy Plus tard

  • Lecture des comptines à votre bébé ou jeune enfant n`a pas seulement l`aider à développer des compétences linguistiques en ce moment, mais il pourrait lui profiter à long terme, selon le journal, "CELLreviews." L`exposition précoce aux rimes peut plus tard aider votre enfant à distinguer les sons et les lettres dans la presse, et l`encourager à devenir un lecteur émergent. Si vous ne voyez pas un avantage immédiat tout en lisant ou en chantant des comptines avec votre enfant, ne pas abandonner tout de suite. Qu`est-ce qu`il entend et répéter maintenant prépare pour le jour où il est prêt à lire, écrire et construire des phrases sur le sien.

Handicapées et Rhymes




  • Les comptines ont un effet positif sur le niveau d`alphabétisation de l`enfant moyen, mais ils ont également été montré pour aider les enfants qui ont un handicap. Lorsqu`il est utilisé comme une intervention éducative, les enfants avec une variété de troubles du développement étaient mieux en mesure de construire des compétences linguistiques, selon une méta-analyse dans la revue "CELLreviews." Par exemple, lire une rime chantante tels que Jack et Jill ou Little Miss Muffet peut rendre plus facile pour un enfant qui a du mal à parler, lire ou utiliser les compétences linguistiques de base pour surmonter certains des obstacles à l`alphabétisation.

La conscience phonologique

  • Les capacités d`entendre des sons distincts, les mélanger et de comprendre les parties de mots font partie du développement de la conscience phonologique de l`enfant. En écoutant et en récitant des comptines peuvent aider les enfants à l`âge préscolaire et plus jeune pour construire des capacités phonologiques. Dans une étude de 2011 dans le "Journal de la langue et de l`Alphabétisation Education," enfants d`âge préscolaire qui ont été exposés à une intervention en utilisant des rimes ont montré une plus grande prise de conscience des motifs sonores et une capacité accrue de choisir des parties de mots.

Constructeur de vocabulaire

  • Réciter des comptines avec votre petit apprenant peut aider à construire son vocabulaire, selon le consultant de la petite enfance Pam Schiller dans son article "Comptines et chansons comme un tremplin pour l`alphabétisation" dans earlychildhood Nouvelles. Votre enfant apprend à dire et à comprendre de nouveaux mots grâce à l`utilisation de rimes. Schiller note également que les parents et les éducateurs peuvent remplacer des mots dans des rimes traditionnelles, en les remplaçant par un vocabulaire différent et plus avancé. Par exemple, au lieu de dire simplement que Jack et Jill "est allé" haut de la colline, permuter "est allé" pour "Sprang," "sprinté" ou "voyagé."

AUTRES

Comment écrire des comptines фото

Comment écrire des comptines

Rédaction des comptines peut sembler un jeu d`enfant, et certainement les enfants sont capables de les écrire. Mais…

» » » » L`importance d`utiliser des comptines pour apprendre la langue