Comment éviter les conflits alimentaires avec votre enfant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour une personne de pinte de taille, votre enfant semble avoir beaucoup d`opinions fortes au sujet de son régime alimentaire et les aliments sur le menu. Lorsque vous naviguez repas avec votre enfant, prendre des mesures pour éviter les conflits négatifs de développer entre vous et votre enfant manger. Il faut de la patience et même un sens de l`humour pour traiter la folie des repas avec un enfant en bas âge imprévisible.

Instructions

  1. 1

    Ajustez vos attentes à la réalité des comportements alimentaires en bas âge. Les tout-petits ne sont généralement pas embrasser un régime large et varié de la façon dont vous faites probablement, conseille spécialiste en vulgarisation Angela Harris, avec l`Université d`État du Michigan. En fait, votre petit peut ne pas manger plus de deux ou trois aliments différents tout au long de la journée, en insistant sur manger les mêmes aliments à plusieurs reprises.

  2. 2



    Comprendre la taille de la portion appropriée pour un enfant en bas âge afin de ne pas overserve votre enfant et attendez qu`elle mange plus qu`elle a besoin de manger. Les tout-petits ont besoin d`environ 2 cuillères à soupe de chaque aliment servi à satisfaire l`appétit.

  3. 3

    Attendez-mess au cours du dîner avec votre enfant, parce que les tout-petits ne se soucient pas de la propreté, conseille l`Hôpital des enfants de Philadelphie. Votre petit peut jouer avec sa nourriture, faire un gâchis autour de son assiette, jeter la nourriture, la nourriture tomber sur ses genoux ou de le jeter sur le sol.

  4. 4

    Overlook sautes drastiques dans les comportements alimentaires, conseille le site Web de Dr. Sears Demandez. Un jour votre petit peut manger tout ce que vous lui servez et le lendemain, elle est le jeter à vous et exigeant rien, mais les bananes. Les tout-petits varient souvent considérablement les habitudes alimentaires de jour en jour, afin d`évaluer son alimentation sur une base hebdomadaire plutôt que sur une base quotidienne.

  5. 5

    Réduire la quantité de liquides à votre enfant consomme si vous avez des préoccupations au sujet de combien il mange réellement. Parfois, les tout-petits vont boire tellement qu`ils ne disposent pas de place pour la nourriture. Un enfant en bas âge doit boire entre 16 et 24 onces de lait par jour, déclare KidsHealth.org. Les tout-petits ne devraient pas boire plus de 4 à 6 onces de 100 pour cent de jus de fruits chaque jour, affirme l`American Academy of Pediatrics.

  6. 6

    Adopter une attitude de fournir des aliments sains et savoureux pour votre enfant, mais lui permettre d`être en charge de ce qu`elle mange et combien elle mange, conseille le PAA. Tant que l`heure du repas reste agréable et heureux pour votre petit, elle sera en mesure de réguler la quantité de nourriture dont elle a besoin et veut sans vous essayer de gérer cela pour elle. Si vous entrez dans, essayer de contrôler des portions ou insistthat elle nettoyer son assiette, les batailles peuvent en résulter, ce qui peut causer des problèmes de contrôle et les problèmes d`alimentation.

Les références

  • Crédit photo numérique Vision./Photodisc/Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éviter les conflits alimentaires avec votre enfant