Comment prendre un bébé ou enfant en bas âge dans un restaurant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sortir à manger avec les bébés et les tout-petits peuvent être une corvée, mais il n`a pas à être une expérience cauchemardesque. La préparation est essentielle, que vous aurez envie d`avoir des bouteilles et des couches au prêt pour les bébés et des distractions pour garder votre enfant en bas âge de faire des ravages à travers la salle à manger du restaurant. Le choix d`un restaurant familial et d`aller au bon moment est également essentiel d`avoir une expérience culinaire hors-agréable avec de jeunes enfants.

Instructions

  1. 1

    Choisissez famille restaurants sympathiques. restaurants haut de gamme, souvent, ne disposent pas des logements pour les bébés, ni la nourriture kid-friendly que les tout-petits aimeront. Vous n`êtes pas non plus susceptibles de trouver les autres spectateurs sympathiques à un enfant qui pleure quand ils paient pour un repas haut de gamme et l`ambiance. Vous pouvez trouver la famille restaurants sympathiques pour presque chaque catégorie d`aliments, de l`italien au Mexique. Ces restaurants ont généralement des tables à langer dans les toilettes, les sièges d`appoint et des chaises hautes, les menus des enfants papier des enfants peuvent colorier avec de plus petites portions d`options de denrées alimentaires et votre enfant reconnaîtra.

  2. 2



    Évitez les plus achalandés heures de restaurant. Quand un restaurant est emballé, les choses sont presque toujours plus chaotique, la nourriture prend plus de temps à arriver et le niveau de bruit peut rendre difficile d`avoir une expérience agréable, surtout avec les enfants sensibles au bruit. Pour éviter les foules si votre famille va pour le petit déjeuner, aller quand ils ont d`abord ouvert, avant midi pour le déjeuner et avant 18 heures pour le dîner. Dans un restaurant moins encombré, vous pouvez également prendre le temps de se promener avec votre enfant et d`explorer le décor ou tout autre frais abrite le restaurant peut avoir.

  3. 3

    Étudier le menu à l`avance. Si vous savez que votre bébé ou un bambin ne le fera pas à travers un service de repas long, sachant ce que vous voulez commander à l`avance rendra le processus aller beaucoup plus vite. Vous pouvez commander dès que le serveur vient à votre table. Demandez la facture quand la nourriture arrive donc vous pouvez aussi payer rapidement sans avoir à chercher votre serveur ultérieurement.

  4. 4

    Prenez un petit jouet ou planifier une activité pour garder votre enfant dans son siège. Si votre enfant curieux aime courir plutôt que de rester dans son siège dans un restaurant, prendre un jouet qui va garder son attention, comme un livre, une voiture jouet ou un jouet en peluche de quelque sorte. Vous pouvez également jouer à des jeux simples comme stimulant votre enfant en bas âge à repérer des décorations spécifiques au restaurant ou à la recherche à travers les images de nourriture sur le menu pour trouver certains produits alimentaires.

  5. 5

    Nourrissez votre bébé pendant que vous attendez votre nourriture. Il sera difficile de prendre votre repas si votre bébé a faim, en criant et en essayant de saisir ce qui est sur votre assiette. Avoir une bouteille ou aliments pour bébés au chaud prêt dans le sac à couches de sorte que dès que vous commandez, vous pouvez nourrir votre petit. Se nourrir peut mettre votre bébé à dormir afin que vous puissiez profiter de votre repas ou au moins rassasier son assez qu`elle siégera dans sa chaise haute ou une poussette sans agiter.

Conseils & Avertissements

  • Inclure les lingettes humides dans votre sac à main ou sac à couches pour gérer les doigts collants et essuyer le siège d`appoint ou chaise haute du restaurant.
  • Jouer "restaurant" avec votre enfant à la maison pour lui ou une vraie expérience de restaurant préparer, mettant l`accent sur un comportement acceptable, à l`intérieur des voix et dire merci.
  • Vérifiez toujours la nourriture à vos enfants sont servis dans les restaurants pour vous assurer qu`il est pas trop chaud pour eux de manger. Découpez tous les aliments qui peuvent être un risque d`étouffement, tels que des hot-dogs ou des offres de poulet, en morceaux bouchées avant de permettre à votre enfant de manger.

Les références

  • Polka Dot Crédit photo Images / Polka Dot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prendre un bébé ou enfant en bas âge dans un restaurant