Comment sevrer votre bébé de la bouteille

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Finalement, le temps viendra pour sevrer votre bébé de la bouteille. dextérité et la croissance physique Un petit sera l`amener au point où il est logique d`emballer les bouteilles loin et de passer à des tasses pour boire. Les bébés ont une variété de réactions à cette transition - certains adapter facilement tandis que d`autres peuvent avoir du mal un peu.

    Choses que vous devez

    • gobelet

    Instructions

    1. 1

      Introduire un gobelet à votre bébé pour votre petit développe une compétence pour boire d`eux avant le sevrage, conseille le travailleur social Kim Ouest, Le site du sommeil Lady. Un enfant est prêt pour gobelet introduction entre 3 et 6 mois, déclare l`Hôpital de UCSF Benioff enfants.

    2. 2



      Choisissez votre temps de sevrage à bon escient pour faciliter la réussite. L`American Academy of Pediatrics recommande le sevrage d`un enfant de la bouteille de 18 mois au plus tard. Le PAA conseille aux parents de mettre fin à la formule et le commutateur au lait de vache après le premier anniversaire d`un enfant. Sevrage à partir de bouteilles au cours de cette transition fonctionne souvent bien pour les enfants.

    3. 3

      Découpez bouteilles progressivement au lieu de les éliminer du jour au lendemain. Commencez par laisser tomber la bouteille la moins importante de la journée - peut-être une bouteille de midi de votre bébé ou une bouteille du matin. Distraire votre petit en offrant une tasse de lait et de la nourriture pour l`aider sur ce premier obstacle. Après quatre à sept jours, votre bébé devrait acclimater à cette réduction, et vous pouvez laisser tomber la bouteille à côté moins importante. Gardez l`élimination des bouteilles en utilisant la distraction et des techniques de remplacement jusqu`à ce que seuls les coucher bouteille reste.

    4. 4

      Remplir la bouteille de coucher avec 2 onces moins de lait que la normale pour commencer le processus de la laisser tomber. Tous les deux jours, soustraire 2 onces de lait. Au point 3-once, vous pouvez remplacer la moitié du lait avec de l`eau ou de passer à toute l`eau de la bouteille. Il y a des chances, votre petit aura pas beaucoup d`intérêt pour elle et vous pouvez le distraire loin de avec des chansons ou des histoires. Faire la transition finale en offrant à votre bébé un verre de lait ou de l`eau dans une tasse au coucher avant le brossage des dents.

    Conseils & Avertissements

    • Surveillez les signes physiques que votre bébé est prêt pour le sevrage. Les signes comprennent assis indépendamment, manger des aliments solides à partir d`une cuillère et eux et une routine de repas régulière en profitant, selon l`Hôpital de UCSF Benioff enfants.
    • En attente jusqu`à ce que votre enfant atteigne environ 15 mois d`âge peut causer des difficultés de sevrage parce qu`une petite attache émotionnellement à une bouteille, met en garde contre l`Ouest. Dans cette situation, avertir votre enfant sur le sevrage d`environ cinq jours à l`avance et éliminer autant de bouteilles inutiles que possible avant de vous sevrer. Découpez toutes les bouteilles en une seule fois sur le grand jour au lieu de progressivement. Récompensez votre enfant avec une petite gâterie ou prix après elle le fait à travers la transition.

    Les références

    • Crédit photo Sky View / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment sevrer votre bébé de la bouteille