Comment encourager un enfant à manger des aliments solides

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque votre petit est assez vieux, vous pouvez commencer à le présenter à des aliments solides. On pourrait penser que, après des mois de lait maternel ou de la formule, il serait excité pour le changement, mais certains bébés résister à aller pour les aliments solides en faveur de ce qui est familier. Heureusement, même lorsque vous démarrez des aliments solides, la majorité de l`alimentation de votre bébé devrait toujours provenir du lait maternel ou de la formule. Pourtant, les solides sont bonnes pratiques, afin d`encourager votre petit à les essayer en le prenant lent.

Instructions

  1. Nourrissez vos solides de bébé quand il atteint 6 mois d`âge. L`American Academy of Pediatrics recommande que le lait maternel ou de la formule devrait être la seule source de nutrition pour les bébés de moins de 6 mois. Alimentation solides avant que cela puisse voler votre bébé des nutriments qu`il reçoit par le lait maternel et les préparations, qui sont essentiels pour la croissance et le développement.




  2. Commencez avec le grain ou les céréales de riz lorsque vous commencez solides d`alimentation. Si votre bébé rechigne à le goût, essayer de mélanger les céréales avec du lait maternel ou de la formule ainsi il goûte plus familier à son nouveau palais. Votre enfant peut aussi ne pas aimer la texture d`un type de céréales, de sorte que vous devrez peut-être essayer différents types et marques avant de trouver celui que votre bébé aime.

  3. Transition aux fruits, le choix d`un fruit à la fois, suggère l`Colorado State University Extension. Soft, fruits sucrés comme les bananes ou les pêches sont souvent plus facilement acceptées sur les légumes ou les viandes mélangées. Ne vous inquiétez pas au sujet de votre bébé obtenir une gamme ou culture- puisque vous êtes toujours l`allaitement ou d`offrir la formule, la plupart de ses éléments nutritifs proviendront de cette source.

  4. Offrez un nouveau goût ou la texture à la fois. signifie palais inexpérimentés de votre petit qu`il peut d`abord rejeter les aliments ou avoir des réactions allergiques à certains aliments. En offrant un à la fois, vous lui donnez la chance de découvrir chaque nouvel aliment et peut surveiller les réactions possibles après manger, sachant exactement où la nourriture a provoqué le problème.

  5. Laissez votre bébé de se nourrir quand il est prêt. Autour de 6 mois, votre bébé peut développer une prise en pince, idéal pour ramasser de petits morceaux mous de la nourriture, note le Mars of Dimes. Si l`heure du repas est toujours un combat avec une cuillère, essayez de diffusion quelques morceaux de banane douce ou haricots verts cuits sur le plateau de votre bébé à la place. L`indépendance peut aider votre transition d`un enfant difficile des enfants dans un dîner plus aimable.

Les références

  • Crédit photo Dynamic Graphics / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment encourager un enfant à manger des aliments solides