Quels sont les inconvénients de laisser votre bébé se pleurer pour dormir?

<article data-type="article">

Causes bébé pour perdre confiance

  • Alors que de nombreux bébés peuvent apprendre à l`auto-apaiser sans dégâts, beaucoup de confiance perdent dans d`autres. Ils en viennent à croire que leurs besoins ne seront pas pris en charge. Cela les rend plus fragiles et moins susceptibles d`être bons dormeurs dans l`avenir. les questions fiduciaires interfèrent également avec leur personnalité en développement.

Ignore Night-Waking Questions




  • Les bébés ont très peu de moyens de communiquer avec ceux qui les entourent. Pleurer est le principal moyen qu`ils ont des adultes faisant savoir que quelque chose ne va pas et qu`ils ont besoin de quelque chose. Si vous laissez votre bébé se pleurer pour dormir, vous pouvez passer à côté des messages importants que votre bébé essaie de vous dire. Elle peut avoir faim, soif ou humide. Elle peut être malade. Elle a peut-être obtenu empêtré dans ses couvertures ou obtenu un membre coincé entre le matelas et la crèche. Elle peut avoir besoin de votre aide.

Désensibilise Parents à cris de bébé

  • Quand un nouveau-né pleure, les parents du bébé ont une réaction physiologique. Leur pression artérielle élève, leur rythme cardiaque accélère et ils ont une petite bouffée d`adrénaline. Ces réactions biologiques font partie de la façon dont les bébés survivent. Parce que les parents sont sensibles aux cris de leur bébé, ils sont prompts à répondre aux besoins du bébé. Si vous laissez votre nouveau-né lui-même pleurer pour dormir, il y a un risque que vous allez devenir insensible à ses cris et ne plus avoir les réactions biologiques nécessaires pour vous aider à donner le meilleur soin de votre enfant.

Change le système nerveux

  • Selon les recherches effectuées à l`Université de Harvard, laissant les bébés eux-mêmes crient au sommeil entraîne des changements permanents à leur système nerveux de manière négative. L`étude indique que les bébés qui se crient dormir ont une incidence accrue de troubles de stress post-traumatique et de troubles de panique comme un adulte. Il les rend plus sensibles aux traumatismes et moins en mesure de faire face au stress.

AUTRES

Cribs qui se fixent à un lit фото

Cribs qui se fixent à un lit

Après les longs mois de la grossesse, les parents veulent généralement garder leur nouveau bébé aussi près d`eux…

» » » » Quels sont les inconvénients de laisser votre bébé se pleurer pour dormir?