Les parents choisissent souvent de mettre leurs bébés à dormir dans un berceau. Ceci est une décision intelligente selon le président Consumer Product Safety Commission Ann Brown, qui affirme, «Le seul endroit sûr pour les bébés [pour dormir] est dans une crèche qui répond aux normes de sécurité en vigueur et dispose d`un matelas ferme et hermétique." L`utilisation d`un lit d`enfant peut représenter un défi, bien que, lorsque les parents ont besoin de transférer le bébé de leurs bras à la crèche. Avec un peu de pratique, les parents peuvent déposer leur bébé doucement dans son lit avec un minimum de épiloguer et à pleurer.
Faire la crèche confortable et sûr pour votre bébé. Utilisez des feuilles de flanelle pendant les mois froids ou chauds draps froids avec une serviette chaude. Rappelez-vous d`enlever la serviette avant de mettre votre bébé dans la crèche. Accrocher un mobile au-dessus de la crèche - aussi longtemps que votre bébé a moins de cinq mois - et des images ou de la literie avec des motifs audacieux sur un mur à proximité, donc il a quelque chose d`intéressant à regarder. Retirez toutes les couvertures en vrac, des animaux en peluche, et des oreillers, qui tous présentent un risque de suffocation.
Suivez une routine du coucher de détente qui laissera votre bébé somnolent. Donnez à votre bébé un bain, lui lire quelques livres et se blottir ou allaiter jusqu`à ce qu`elle commence à tomber endormi. Si vous posez votre bébé dans son berceau quand elle est déjà somnolent, elle a une meilleure chance d`aller dormir paisiblement.
Allongez votre bébé dans la crèche lentement et doucement. Mettez la tête en bas d`abord, puis, en soutenant son corps, en douceur était son tronc et les jambes vers le bas. Placez-le sur le dos, la position la plus sûre pour les bébés à dormir pour éviter les PEID.
Placez vos mains fermement sur votre bébé si elle pleurniche ou tortille pour l`aider à se réinstaller. son Pat rythmiquement jusqu`à ce qu`elle se calme et devient somnolent à nouveau. Retirez une main puis l`autre lentement pour éviter de perturber votre bébé.
Conseils Avertissements
- Swaddle votre bébé avant de le mettre dans son berceau pour empêcher ses bras de agitant et le réveiller, l`aider à dormir plus longtemps et réduire son risque de SMSN.
- Gardez un tabouret à côté de la crèche. Si vous vous tenez sur le tabouret de mettre votre bébé dans son berceau, vous pouvez plier plus loin dans la crèche, faisant un "drop" plus court dans la crèche qui pourrait effrayer votre bébé éveillé.