Les parents savent que les enfants grandissent rapidement leurs berceaux. Ces pièces coûteuses de matériel bébé sont utilisés pour moins de deux ans. Ceci est où les meubles 3-en-1 est logique économique. Retrait de la ridelle convertit la crèche à un lit de jour de bébé avec de hauts rails sur trois côtés. Lorsque l`enfant devient trop grand pour le lit de bébé, le côté long et le ridelles de la crèche deviennent la tête de lit et planche de pied pour un lit double. Simplicité crèche fabrique des lits 3-en-1 sous Simplicité et logos Graco. Les deux logos ont des lits 3-en-1 dans une variété de styles.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
Retirer le matelas de la crèche.
Dévissez les freins de ridelles de chaque côté de la ridelle de la crèche, à l`aide du tournevis cruciforme. Les freins sont situés au bas de la ridelle de la crèche. Ce sont les butées en matière plastique qui empêchent le glissement latéral de tout le chemin vers le sol. Mettre de côté.
Abaisser le ridelles complètement au sol. Faites glisser les guides inférieurs loin des côtés de la crèche. Les guides sont les trous de chaque côté de la ridelle qui glissent vers le haut et vers le bas sur les rails latéraux en métal attaché à la crèche. Abaisser le haut de la ridelle de sorte que les meilleurs guides sont libres des rails latéraux. Retirez la ridelle.
Remplacer les freins ridelles dans leurs trous et serrer les vis. Cela empêche les petits morceaux de se perdre.
Déposez le support du matelas à sa position la plus basse. Placez les chevilles sur chacun des quatre coins du support de matelas à ressorts dans les encoches les plus bas de chaque côté de la crèche. Placer le matelas sur le support.