Comment reconnaître les signes de violence faite aux enfants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Savoir si votre enfant ou un enfant que vous aimez est victime d`abus peut être difficile, surtout parce que les êtres humains ont une capacité substantielle de refus. Apprendre à reconnaître les signes de violence chez les enfants peut vous aider à les aider. Comme le Dr James Lukefahr, actuellement avec l`Université du Texas Science Center, a écrit sur le site Web du shool, les enfants qui sont victimes de violence présentent souvent un changement soudain de comportement. Enfants - en particulier les jeunes enfants - disent souvent à travers leurs actions ce qu`ils ne peuvent pas exprimer en mots.

Instructions

  1. 1

    Rechercher des blessures inexpliquées. Si votre enfant a des ecchymoses, des éraflures ou des coupures qui ne sont pas là la dernière fois que vous l`avez vu, lui poser des questions sur eux. S`il se bat pour trouver une excuse ou agit comme il répéter une excuse répété, il est temps pour une conversation plus détaillée.

  2. 2



    Observer le comportement sexuel de votre enfant. Chez les adolescents, une histoire d`abus peut se manifester par la promiscuité ou la peur de l`intimité. Chez les petits enfants, en utilisant l`argot sexuel ou de se comporter sexuellement avec un autre enfant est une forte indication d`avoir été exposé à la sexualité adulte inapproprié.

  3. 3

    Surveillez le comportement alimentaire désordonnée, comme mourir de faim, de purge et aversions extrêmes à des aliments particuliers. L`automutilation est une autre indication que la violence physique, sexuelle ou psychologique peut avoir eu lieu.

  4. 4

    Observer des signes de régression comportementale. Par exemple, si un 3 ans cesse de parler, commence de mouiller le lit ou retourne à une habitude précédente, comme le pouce-sucking- si un adolescent devient soudain très collant et enfantin vers vous- ou si vous remarquez le bégaiement ou un autre développement retards, ceux-ci peuvent être des signes de violence psychologique ou sexuelle. Prenez votre enfant pour une évaluation médicale et psychologique le plus tôt possible.

  5. 5

    Regardez les habitudes de toilettage de votre enfant. S`il a soudainement se laisser aller et arrêté de laver ses cheveux ou Vêtements- ou si elle se met soudain à coiffer ses cheveux, porter un maquillage au-delà de ce qui est adapté à l`âge et la robe dans des vêtements ouvertement sexy, ceux-ci peuvent être des signes que la violence a eu lieu.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas accuser un parent de la maltraitance des enfants jusqu`à ce que vous avez la preuve.
  • Si vous pensez que votre enfant est victime d`abus, obtenir la nomination et pscyh l`évaluation d`un médecin immédiatement pour documenter la preuve.

Les références

  • Crédit photo Tom Le Goff / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les signes de violence faite aux enfants