Comment créer des liens avec une fille adolescente

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Malgré vos meilleures intentions et les efforts, créant un lien significatif avec votre fille adolescente est pas toujours facile. Elle pourrait créer une distance entre vous venez dans les moments où vous le plus longtemps pour se rapprocher. Pourtant, selon TeensHealth, vous n`êtes pas seul - un sentiment de distance entre les adolescents et leurs parents est une partie normale du développement de l`adolescent, mais vous ne devez pas sentir comme vous perdre votre fille adolescente. En mettant un peu d`effort, rester patient et coller par son travers épais et mince, vous pouvez lier avec votre fille adolescente.

Instructions

  1. 1

    Trouver le temps de vérifier et discuter avec votre fille chaque jour, même si elle est juste sur des sujets comme sa journée à l`école ou des événements insignifiants dans les nouvelles. Chatter tout en faisant les tâches ou préparer le dîner, suggère l`auteur Debra Kent dans un article pour "Bon entretien de votre maison." Renseignez-vous sur ses opinions ou demander l`entrée, comme disant "Que devrions-nous faire pour le dîner ce soir?" Cherchez des occasions quotidiennes de lien avec votre fille.

  2. 2

    Évitez jugement ou critique. Une atmosphère de la honte ou le blâme est certain de compromettre vos tentatives de liaison, dit Elizabeth Berkley, actrice, chroniqueuse et philanthrope, dans un article pour Oprah.com. Ne pas offrir à votre avis ou des conseils à moins qu`elle demande. Si elle veut vos conseils, elle va demander.

  3. 3



    Mettez-vous dans ses chaussures. En montrant l`empathie pour les tribulations de la vie de l`adolescence, vous pouvez aider à se sentir compris, ce qui pourrait renforcer votre lien. Rappelez-vous ce qu`il était pour vous comme un adolescent. Ne pas sous-estimer ses luttes quand elle se confie à vous. Au lieu de cela, de réagir avec compassion en utilisant les compétences d`écoute de réflexion, en disant des choses comme "Je peux comprendre comment cela pourrait vraiment bouleverser. Je suis tellement désolé qui est arrivé. Est-ce que je peux faire pour aider?"

  4. 4

    Participer à des activités amusantes et agréables ensemble. Demandez-lui quelles activités qu`elle aimerait partager avec vous. Proposer voir un film, faire une promenade ou faire du shopping après l`école. Faites-lui savoir votre relation ne doit pas toujours être sérieux. Montrez-lui votre côté léger.

  5. 5

    Trouver un terrain d`entente. Peut-être que vous partagez un intérêt secret passe-temps avec votre fille et vous ne savez même pas. Demandez-lui quelles sont les activités qu`elle aime. Parlez de vos propres passions. Montrez de l`intérêt dans ses activités parascolaires. Par exemple, si elle joue sur une équipe sportive de l`école, participer à ses jeux. Si elle joue un instrument de musique, aller à ses concerts.

  6. 6

    Résoudre les conflits peu après qu`ils se produisent. Permettre de mal à couver pendant trop longtemps peut se transformer en une blessure plus grave et pourrait conduire à des rancunes. Laissez passer un peu de temps afin que vous puissiez à la fois refroidir, puis ouvrir un dialogue constructif. Apologize si vous aviez tort, conseille HealthyChildren.org. Reconnaissant vos fautes et des excuses immédiatement quand vous blesser les sentiments de votre fille peut restaurer votre lien et aider à voir que vous êtes seulement humain.

  7. 7

    Laissez votre fille sait que vous l`aimez pour qui elle est, et non pas ce qu`elle fait ou à quoi elle ressemble, conseille aux parents de PBS. Les adolescentes sont particulièrement vulnérables à la faible estime de soi en raison de la pression des pairs, des médias et des comparaisons avec des célébrités. En lui faisant savoir que vous voyez qui elle est vraiment sous les apparences et les réalisations, vous soutenez simultanément votre lien et d`augmenter son estime de soi.

Conseils & Avertissements

  • Ne le prenez pas personnellement quand votre fille tente de vous repousser ou dit des choses comme "Je te deteste." Rappelez-vous ceci est une partie du développement normal - il est pas pour vous, il est à son sujet. Lâchez vos sentiments blessés, donner son espace, puis essayer de répondre calmement et avec empathie.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer des liens avec une fille adolescente