Comment aider les adolescentes à accepter leurs différences

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre fille adolescente est constamment dans tous ses états parce qu`elle n`a pas le "droite" marque de jeans, ses cheveux est la "totalement faux" style ou son corps ne sont pas en forme le modèle de rail-mince dans ses magazines de mode préférés, elle est pas seul. Pour votre adolescent, se comparant à ses pairs est une partie normale de la vie, selon les pros pédiatriques sur le site Web KidsHealth. Bien que la pression pour tenir dans peut sembler banal de votre adolescent, cela ne signifie pas que vous devez fermer les yeux à agir comme l`un des troupeaux. Au lieu de cela, vous pouvez aider votre fille à explorer son individualité et d`accepter ses différences.

Instructions

  1. 1

    Construire la confiance en soi de votre adolescent. Félicitez votre fille, en lui disant à quel point étonnant que vous pensez qu`elle est. Parlez jusqu`à des différences de votre adolescent, lui montrant comment spécial ils lui font. Par exemple, dites-lui que ses boucles en spirale rebondissantes sont tout aussi beaux - sinon plus - que les serrures super-droites de son amie.

  2. 2



    Aidez votre adolescent à trouver une activité qui se fonde sur ses propres intérêts ou talents. Demandez à votre fille quelles activités ou offres parascolaires sont vraiment excitant pour elle. Expliquez qu`elle n`a pas à rejoindre le club d`art tout simplement parce que son supposé meilleur ami est avec enthousiasme artsy ou essayer de cheerleading parce que c`est ce que le "filles cool" faire. Offrez à vos options de l`adolescence si elle ne sait pas ce qu`elle veut essayer - comme le sport, un instrument de musique ou un art du spectacle.

  3. 3

    Discutez des avantages et des inconvénients de suivre les traces de quelqu`un d`autre. Gardez à l`esprit que les pairs peuvent avoir des influences positives et négatives sur un enfant. Par exemple, passer du temps à étudier pour obtenir des A comme ses amis ne sont pas nécessairement négatif, alors que les régimes amaigrissants accident pour ressembler les filles populaires est.

  4. 4

    Donnez votre adolescent une image précise de qui elle est vraiment et ce qu`elle ressemble réellement, l`aidant à se débarrasser des images négatives qu`elle peut voir. Tournez ses pensées d`auto-critique autour en lui montrant qu`elle n`a pas à agir ou ressembler à "tous les autres" - Y compris des célébrités et des mannequins.

Conseils & Avertissements

  • Si votre adolescent pense que vous faites tout simplement pas "trouver," lui raconter une histoire à partir de votre propre adolescence. Discutez de vos propres différences pendant les études secondaires et comment vous avez ressenti la pression pour tenir dans. Cela vous permettra de savoir qu`elle est pas seul dans sa lutte avec sa propre individualité.
  • Ne pas aller dessus avec votre louange. Alors que vous voulez augmenter la confiance de votre fille, son éloge chaque mouvement peut faire croire faux ou forcé. Évitez la louer quand il ne se justifie pas.
  • Votre adolescent n`a pas besoin d`agir sur son individualité dans la mesure où elle devient un paria. Bien que l`appui de ses différences est admirable, vous n`êtes pas obligé de lui dire qu`elle doit prendre la route en face de tout le monde à l`école. Trouver un juste milieu, où votre adolescent peut s`exprimer et toujours maintenir une vie sociale florissante.

Les références

  • Crédit photo Barry Austin / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aider les adolescentes à accepter leurs différences