Comment gérer un hors de contrôle fille adolescente

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au centre du comportement normal change que l`adolescent pourrait présenter est le désir d`affirmer son indépendance. Troublant comportement nécessite une attention et la redirection. un comportement adolescent typique comprend l`expérimentation des drogues, des expressions de la rébellion et des changements dans l`apparence. Actes d`automutilation, l`utilisation habituelle de drogue ou refus constant de se conformer à des limites raisonnables peuvent signaler des problèmes graves, note le site HelpGuide.org.

Établir un rapport

  • Il est essentiel d`établir une connexion de confiance avec votre fille adolescente afin de lui donner l`aide dont elle a besoin. HelpGuide.org indique que l`établissement d`une connexion avec votre adolescent est la première étape pour essayer de savoir ce qui se passe dans sa vie. Ce site suggère également que vous définissez fois pour asseoir et de parler avec votre fille sans la juger ou d`offrir des conseils non sollicités. Soyez là pour elle si vous remarquez qu`elle ne soit pas elle-même d`habitude ou est de plus en plus isolée ou retirée.

Définir les règles et les limites




  • Établir de bons rapports ou de renforcer le lien entre vous et votre fille ne signifie pas que vous deux sont de devenir le meilleur des amis. Il est toujours essentiel que vous établissez des règles et fixer des limites pour votre fille à suivre et d`expliquer les conséquences de l`échec de te suivre les règles, note TeenRescue.com. Définir les couvre-feux et d`établir des conséquences sur les comportements inappropriés, tels que la promiscuité sexuelle ou l`usage de drogues, de sorte que votre adolescent sait ce qu`il faut attendre. Établir des conséquences et quand votre adolescent ne parvient pas à suivre les règles, tenir votre parole. Par exemple, vous pouvez lui la terre pour défaut de rentrer chez eux avant le couvre-feu ou de son besoin de subir un dépistage de drogue d`urine hebdomadaire si elle utilise de façon répétée des médicaments.

La racine de la question

  • Si vous trouvez que votre fille continue d`avoir un moment difficile en suivant les règles, savoir pourquoi. Utilisez le rapport que vous avez construit avec elle pour savoir ce qui est vraiment au cœur de son comportement hors de contrôle. Encouragez votre fille à être honnête avec vous - même si vous êtes son principal problème. Votre fille pourrait dire que vos règles sont trop strictes ou que vous sont rigides, alors soyez prêt à accepter son opinion sans jugement et travailler à travers les enjeux qu`elle présente. Si votre elle indique que quelque chose à l`école ou dans son cercle social est la dérangeait, écouter attentivement et demander s`il y a une façon que vous pouvez l`aider à gérer ses problèmes.

Utiliser des interventions extérieures

  • Parfois les tentatives pour rediriger le comportement à la maison ne sont pas assez et l`aide extérieure devient nécessaire. Si votre fille est aux prises avec des problèmes de toxicomanie, il peut être nécessaire de localiser les programmes de médicaments aux patients hospitalisés ou ambulatoires dans votre région pour une assistance supplémentaire. Thérapie individuelle et de groupe peut aider votre fille exprimer des pensées et des sentiments. Votre fille peut être résistant à la thérapie au début, mais elle pourrait trouver le réconfort et le confort autour des autres dans un contexte de groupe qui éprouvent certains des mêmes défis.

Les références

Ressources

  • Crédit photo numérique Vision./Photodisc/Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gérer un hors de contrôle fille adolescente