Comment faire face à une ingrate fille de dix-huit ans

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les adolescents ont besoin d`apprendre qu`ils ne sont pas en droit de possessions, des amitiés ou attention, et une sorte, en aimant l`approche parentale peut aider un adolescent de reconnaître et d`apprécier tout ce qu`elle a. La participation communautaire et une bonne dose de responsabilité peut aider un adolescent plus âgé mûrir dans un jeune adulte - qui peuvent développer un sentiment de gratitude et d`apprendre à voir au-delà elle-même.

Évitez overindulging

  • Aidez votre fille à changer son attitude ingrate en refusant de l`overindulge. À 18 ans, les parents peuvent attendre leur fille d`avoir une plus grande préoccupation pour les autres, devenir plus autonomes et poursuivre des objectifs à poursuivre son but dans la vie, selon l`Association pédiatrique du Texas Children. Dix-huit ans qui se sentent droit et attendent l`argent, des biens, des amitiés et le respect de venir facilement, sans avoir à travailler pour gagner ou elles, ont besoin d`amour difficile. Définir les règles de la maison et calmement, mais fermement, les renforcer, suggère psychologue et thérapeute familial Mark Hutten, sur son site, en ligne Parenting Coach. Tu pourrais dire, "Je vous attends pour obtenir un emploi à payer pour votre assurance automobile," ou "Je vais payer vos frais de scolarité de collège si vous gardez vos notes."

Modèle Thankfulness




  • Modèle de gratitude tous les jours et montrer son appréciation pour les choses que vous avez. Gratitude engendre plus de reconnaissance, donc plus votre adolescent voit vous exprimer la gratitude, plus elle va faire la même chose. En définissant un bon exemple, et la modélisation d`une attitude générale de reconnaissance, vous définissez la scène pour le comportement futur de votre fille. Pendant les années de l`adolescence, votre fille pourrait ne pas avoir exprimé sa gratitude la façon dont vous espériez, mais les valeurs enracinées dans son resurgira dans le temps, selon le psychologue et expert sur le comportement des adolescents, Michael Bradley, dans son livre "Oui, votre adolescent est fou."

Nourrissez Engagement communautaire

  • Encouragez votre fille à se impliquer dans la communauté, elle voit le monde extérieur de sa propre petite bulle. Les parents peuvent attendre leur adolescent plus âgé à participer à des événements communautaires, enseigner petits programmes ou tenir des rôles importants dans les groupes de prise de décision, selon Michigan State University Extension. Lorsque les adolescents ont un fort sentiment de communauté et le sentiment d`appartenir à quelque chose de plus grand qu`eux, il produit gratitude, suggère Giacomo Bono, professeur à Cal State Dominguez Hills, selon le National Geographic Nouvelles Watch. Aidez votre fille à se impliquer avec des soupes populaires, les refuges pour animaux, des événements communautaires, des organisations religieuses, des friperies et des collectes de fonds, elle apprend à aider les autres au lieu de penser que d`elle-même.

Encourager la responsabilité

  • Guide de votre fille adolescente à l`âge adulte en l`encourageant à prendre des responsabilités adultes, telles que le paiement de ses propres factures. Pensez à votre enfant adulte comme un invité dans votre maison, pas un enfant sous votre garde, suggère thérapeute du comportement, James Lehman en "Empowering Parents." Ne pas céder à ses supplications et des larmes quand elle joue le rôle de la victime et ne pas porter son poids de la responsabilité. En ne tenant son compte, elle va probablement devenir plus ingrate et égoïste, dit Lehman. Parlez à votre fille sur les attentes au niveau des adultes que vous avez pour lui - financièrement et émotionnellement - et tenir son responsable.

Les références

  • moodboard Photo Credit / moodboard / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire face à une ingrate fille de dix-huit ans