Comment convaincre une fille qu`elle a choisi le mauvais gars

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parfois, votre aversion pour le petit ami de votre fille va au-delà protectiveness- parental normal, vous avez vraiment un fort sentiment que l`homme qu`elle a choisi est sincère, inconsidéré ou potentiellement violent. Les statistiques sont décourageantes. En 2006, 61 pour cent des adolescents avait daté quelqu`un qui les gênait ou négativement affecté leur estime de soi et 15 pour cent ont déclaré être impliqué avec un partenaire violent physiquement, selon Teen Research Unlimited. Alors que la relation amoureuse de votre fille avec Mr. Wrong probablement ne durera pas, vous pouvez l`aider à éviter une mauvaise expérience en aidant sa fin à une relation désastreuse plutôt tôt que tard.

Communiquer ouvertement

  1. Construisez votre relation avec votre fille basée sur la confiance, le respect et l`amour. Votre fille ne va pas écouter l`avis de votre relation, si vous ne pouvez pas parler de questions quotidiennes sans se disputer.

  2. Renforcer une relation volatile avec votre fille à travers des activités partagées, des intérêts et des discussions ouvertes pour établir la confiance et des sentiments respectueux. la proximité émotionnelle vous donnera l`effet de levier et le respect dont vous avez besoin pour discuter des problèmes graves tels que ses choix relationnels.

  3. Modèle comportements relationnels appropriés en parlant et agissant respectueusement avec votre conjoint ou ex-conjoint. Gain crédibilité en montrant votre fille que vous savez comment maintenir une bonne relation. Les adolescents dont les parents soutiennent fréquemment sont plus susceptibles de souffrir de problèmes tels que la faible estime de soi et la dépression, ce qui les rend vulnérables à avoir des démêlés avec le mauvais gars, selon un article sur les fréquentations adolescentes publiées sur le site de l`Université de la Floride Cooperative Extension Service.

Aborder le sujet




  1. Attendez le bon moment pour entamer une discussion sur les choix de la relation de votre fille. Vos conseils semblera moins intrusive si elle est donnée quand elle est détendue et se sent proche de vous.

  2. Rechercher des moments propices pour offrir l`éducation. Kate Fogarty, professeur adjoint de psychologie du développement à l`Université de Floride, écrit que les adolescents pourraient devenir plus intéressés à en apprendre sur les changements biologiques, sociaux et émotionnels si ces faits sont introduits dans un contexte qui est significatif pour votre fille. Lorsque vous regardez une émission de télévision, par exemple, vous pouvez dire quelque chose le long des lignes de, "Oui ce garçon a vraiment changé au cours de l`année écoulée. Il est probablement juste la recherche de son identité. C`est normal pour les adolescents, mais s`il ne peut pas traiter sa petite amie par rapport au cours de cette période, elle est mieux sans lui."

  3. Posez des questions ouvertes qui initient la discussion, plutôt que des questions fermées qui nécessitent seulement "Oui" ou "non" réponses. Les exemples comprennent, "Que pensez-vous de la façon dont votre ami Dylan traite sa petite amie?" ou "Quand pensez-vous qu`il est temps de mettre fin à une relation?"

  4. Apprenez à connaître les amis de votre fille. Les adolescents comptent sur leurs amis pour obtenir des conseils et de soutien. Affichage d`un intérêt pour les amis de votre fille a un double objectif: non seulement vous apprendre ce qui se passe dans sa vie, mais vous démontrez que vous vous souciez de ce qui est important pour elle.

  5. Parlez plutôt tôt que tard. Il est plus facile pour votre fille à écouter vos conseils pour mettre fin à une mauvaise relation avant qu`elle a passé beaucoup de temps avec le mauvais garçon. Utilisez des faits spécifiques, tels que "un garçon qui était agressif avec son ancienne petite amie est plus susceptible d`être agressif avec vous." "Je remarque qu`il vous isoler, qui est un signe d`un copain de contrôle." Écoutez autant que vous parlez, en gardant le dialogue ouvert.

Application de la réglementation

  1. Discutez des règles claires de rencontres avec votre fille, y compris des domaines tels que le couvre-feu, l`âge approprié des partenaires de rencontre, aucune violence, aucun langage irrespectueux, aucune consommation d`alcool ou de drogues. Si le petit ami de votre fille enfreint les règles, vous avez un objectif, la raison incontestable pour lui interdire le dater plus.

  2. Définir et appliquer le même ensemble de règles à la fois pour votre fille et votre fils. Être cohérent vous aide à gagner le respect et l`intégrité dans les yeux de votre fille et il est plus probable qu`elle va écouter vos conseils au sujet de ses choix de rencontres.

  3. Établir un protocole clair pour savoir comment en désaccord. Alors que vous et votre fille avez le droit d`exprimer leurs opinions, vous êtes le parent et devrait maintenir le contrôle parental par constamment l`application des règles parentales raisonnables, même si votre fille pourrait être en désaccord.

Les références

  • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment convaincre une fille qu`elle a choisi le mauvais gars