Comment convaincre un fils, il a choisi la mauvaise fille

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peut-être l`une des choses les plus difficiles au sujet d`être un parent est d`apprendre à lâcher que votre enfant grandit et fait sa propre vie. Cela vaut certainement pour les partenaires de votre enfant choisit à ce jour. Si votre fils est de voir une fille que vous ne l`aimez ou qui ne le traitez pas bien, votre instinct est probablement de parler et de dire quelque chose. Avant d`aborder votre fils, cependant, il est sage de réfléchir à ce que vous dites et comment vous le dites. De cette façon, il est plus ouvert à l`audition et l`examen de votre point de vue.

Avoir une conversation

  • Asseyez-vous avec votre fils et décrire vos préoccupations, mais ont seulement cette conversation une fois, recommande Marie Hartwell-Walker, un psychothérapeute et parent éducateur pour PsychCentral.com. vous répéter maintes et maintes fois est beaucoup plus susceptibles d`irriter votre fils que de le convaincre de rompre avec une fille ne vous plaît pas. Au lieu de cela, affirmer respectueusement ce qu`il est que vous dérange à propos de sa petite amie et pourquoi vous vous sentez qu`il est une erreur qu`ils continuent dating. Parfois, une conversation comme cela va motiver votre fils bien réfléchir à son choix et de déterminer s`il veut vraiment poursuivre la relation.

Prenez le contrôle de vous-même




  • En fin de compte, vous ne pouvez pas forcer votre fils à cesser de voir une fille s`il est déterminé qu`ils vont être ensemble. Ce que vous pouvez faire est de prendre le contrôle de vous-même afin que vous envoyez le message que vous n`êtes pas d`accord avec son choix. Les parents ont une forte influence sur leurs enfants, et vous avez le pouvoir d`aider votre fils faire un meilleur choix, selon Debbie Pincus, un conseiller en santé mentale agréé pour EmpoweringParents.com. Par exemple, si la petite amie de votre fils est irrespectueux envers vous, vous pouvez dire à votre fils qu`elle est pas le bienvenu dans votre maison. Cela envoie le message que vous n`êtes pas d`accord avec son comportement, mais il permet également de votre fils sait que vous ne mettrez pas avec elle. Au fil du temps, la prise en charge de la façon dont votre répondre pourrait causer votre fils pour voir la lumière et de faire un meilleur choix.

Passez du temps avec votre fils

  • Il peut être tentant de se retirer loin de votre fils si vous avez une difficulté à trouver un terrain d`entente au sujet de qui il rencontre. Mais le temps de qualité avec lui peut effectivement aider à voir qu`il pourrait être fait le mauvais choix. En d`autres termes, ne définit pas votre relation par les désaccords que vous rencontrez, avertit Pincus. Votre enfant ne définit pas ce que vous percevez comme étant un mauvais choix, et à la fin, votre fils est probablement assez vieux que vous ne pouvez pas lui interdire de voir une fille non plus. Tout ce que vous pouvez faire est doucement le guider pour qu`il comprenne où vous voulez en venir, puis le laisser à lui de décider comment gérer cette information.

Ne pas le forcer à choisir

  • La pire chose que vous puissiez faire est de donner à votre fils un ultimatum qu`il a besoin de vous ou sa petite amie choisir, prévient Hartwell-Walker. En plus de potentiellement perdre une relation avec votre fils, cela est hautement improbable de convaincre votre enfant qu`il doit vider sa petite amie. En fait, exprimer vos objections maintes et maintes fois sera probablement lui envoyer directement dans les bras de sa petite amie, Hartwell-Walker note.

Les références

  • Crédit photo KatarzynaBialasiewicz / iStock / Getty Images

AUTRES

Activités de mère et fils фото

Activités de mère et fils

Engager dans des activités parent-enfant avec votre fils à un âge précoce est non seulement amusant - il est aussi…

» » » » Comment convaincre un fils, il a choisi la mauvaise fille