Comment faire jewish pouding aux nouilles

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

puddings de nouilles juives sont un pilier à des repas spéciaux de vacances, ainsi que dans les dîners du sabbat hebdomadaire. Ils sont également prisés par les gens de toutes les religions qui ont tout simplement apprécient le groupe copieux de desserts et plats d`accompagnement. Connu comme kugel, ce qui signifie "balle" en allemand, le pudding a été nommé pour les moules ronds dans lesquels ils étaient traditionnellement cuits. Comme kugels de pommes de terre, kugels de nouilles peuvent être soit sucré ou salé. Certaines versions peuvent accueillir des occasions religieuses pour lesquelles soit les produits laitiers ou les aliments non laitiers sont d`usage.

  1. Gâterie sucrée

  2. Doux puddings de nouilles juives disposent habituellement des nouilles aux œufs larges brièvement cuites à l`étape al dente. Les nouilles étuvé sont pliées dans un doux mélange de crème sure, le fromage ricotta, le lait ou le fromage cottage, ainsi que les œufs, le sucre, la cannelle et une sorte de fruits secs ou en conserve. Après avoir été versé dans un moule, le dessert cuit pendant environ une heure, jusqu`à ce qu`il soit crémeux et pudding.

  3. Dessert diversité




    • Les premiers doux puddings de nouilles juives étaient traditionnellement faites avec des raisins secs comme le fruit principal. Au fil des ans, d`autres interprétations de kugel douce ont émergé. Au lieu de raisins secs, vous pouvez essayer de la compote de pommes, en conserve la garniture pour tarte aux cerises ou ananas broyés. alternatives de fruits secs à raisins comprennent hachés abricots secs, les canneberges, les figues ou les dates. Les fruits frais qui tiennent bien à la cuisson, comme les pommes hachées et pelées, sont aussi des ingrédients de kugel communs. En outre, vous pouvez choisir d`épouser l`un de ces fruits avec des tranches d`amandes, noix de pécan ou de noix.

    Alternative Savory

    • Certains puddings de nouilles juives chevauchent la ligne sucrée-salée, tels que ceux fabriqués avec des carottes et des pommes. D`autres sont, plats principaux décidément non-doux côté bien sûr. kugels non laitiers peuvent être faites avec des légumes sautés et des nouilles cuites dans une base d`œufs battus et une petite quantité d`huile. versions laitiers disposent d`une base de crème comme des œufs, du fromage ou du lait cottage, et le fromage râpé. Ce liant enrobe les nouilles et les légumes tels que les pré-cuits brocoli, les asperges, les oignons, les épinards ou les champignons. Utilisez des ingrédients comme le sel et le poivre, champignons séchés, le persil et l`ail pour souligner Côté salé du kugel de nouilles.

    Considérations particulières

    • Certains kugels accueillir des restrictions alimentaires fondées sur la coutume religieuse ou des raisons personnelles. Traditionnellement, kugels à base de lait sont réservés pour le repas de Yom Kippour. À d`autres moments de l`année, les versions non-laitiers sont traditionnelles avec des repas casher à base de viande. Dans ces cas - ou si vous êtes invités avec intolérances laitiers servant - utiliser des ingrédients comme la mayonnaise ou de l`huile de la maison-mélangés et des œufs au lieu de la crème sure. fondée sur les plantes végétaliens peuvent apprécier de telles substitutions que le lait de soja et "fromage à la crème."

Les références

Ressources

  • MargoeEdwards photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire jewish pouding aux nouilles