Juicing est un moyen rapide et efficace pour profiter des bienfaits pour la santé des fruits et légumes. De nombreux types de juicers mash simultanément produire et extraire les liquides, laissant la distribution de pur jus d`un côté de l`appareil et un bac plein de pâte à papier sur l`autre. Si vous voulez expérimenter avec des façons d`utiliser la pâte qui reste après la fabrication de jus de concombres, prendre un soin particulier pour laver les concombres et supprimer tous les mauvais endroits avant de les traiter.
Choses que vous devez
- Yaourt
- citron
- assaisonnements
- Avocat
- Gauze sachet de thé
Mélanger des parties égales de pâte de concombre et de yaourt ou de fromage à la crème pour faire une propagation au goût frais pour des craquelins, des bagels ou des sandwichs. Ajouter le sel et le poivre au goût et un filet de citron ou de lime pour lancer la saveur.
Placez la pâte de concombre refroidi directement sur votre peau pour apaiser un coup de soleil ou une éruption cutanée. (Voir référence 2)
Mélanger une cuillère à soupe de pulpe de concombre avec une cuillerée de yogourt pour un masque facial. Appliquer le masque sur un visage propre et laisser reposer pendant 15 à 20 minutes avant de rincer à l`eau tiède.
Mash un avocat et ajouter environ 1/2 tasse de pulpe de concombre pour faire guacamole avec une torsion. Ajouter le jus de lime et le sel et le servir avec des frites ou sur des aliments traditionnels mexicains.
Mélanger la pâte de concombre dans une salade verte comme vous le feriez en tranches ou de concombre haché.
Placer la pâte dans un sachet de thé de gaze ou l`envelopper dans plusieurs couches de gaze. Mettez le sachet de thé dans un pichet d`eau ordinaire et réfrigérer pendant plusieurs heures. L`eau sera infusé avec la saveur de concombre. Retirer le sac de pâte avant de servir.
Mettez-le dans votre tas de compost.