Fondant est une ressource inestimable lors de la construction des décorations pour les gâteaux. Alors que les décorateurs roulent Fondant mince et plat de punch ou de découpe des morceaux de Fondant à poser sur le gâteau pour la décoration, Fondant est mieux utilisé pour créer des objets en trois dimensions. Utilisation de Fondant est aussi simple que l`utilisation de la pâte à modeler. Comme la plupart des créations fondantes, la construction d`un chien ne nécessite que quelques étapes. Le résultat est tellement impressionnant qu`il est bien si le chien est pas un "Spot" -on ressemblance d`un animal de compagnie chéri. Même les décorateurs novices peuvent créer des chiens qui ressemblent étroitement à un animal de compagnie bien-aimé ou de l`image canine standard.
Choses que vous devez
- Gâteau à décorer
- Fondant (en gris, brun, noir, blanc et / ou rouge)
- Farine
- des outils de mise en forme de Fondant
- rouleau à pâtisserie Petit Fondant
- Couteau
- Photo de votre chien pour référence, si nécessaire
Préparer le fondant et la surface de travail. Si le fondant est un peu collante, saupoudrez et la surface de travail avec de la farine. Si elle devient collante pendant que vous le moulage, vous pouvez appliquer une légère poussière de farine puis aussi bien.
Mouler le corps du chien. Vous aurez probablement représenter le chien dans l`une des trois positions: assis, debout ou couché. La forme du corps de garde et debout sera le même. Il faut à peu près ressembler à un petit pain de hot-dog. La forme d`un chien assis devrait ressembler à un avocat.
Former quatre pattes par laminage barils étroites de fondants.
Appliquer les jambes sur le corps en appuyant sur les morceaux de Fondant ensemble. Utilisez assez de force pour obtenir les pièces à coller, mais pas tant que vous misshape les morceaux. Pliez les jambes que nécessaire pour la pose ou assis chiens. Partout sur le chien où vous formez un pli, plier ou crevasse, vous voudrez peut-être utiliser un outil de mise en forme de Fondant structurer au mieux les lignes.
Former la tête du chien. La forme que vous essayez d`atteindre varient considérablement en fonction de la race que vous êtes représentant. Maintenant, vous avez travaillé avec le Fondant assez longtemps que vous devriez avoir une idée de la façon de le manipuler. Rappelez-vous de former le museau du chien, aussi.
Fixez la tête sur le corps en appuyant fermement en place.
Pincez quatre petits morceaux de fondants pour former les jambes et les pattes. Joignez-les que vous avez toutes les autres pièces.
Rouler la queue du chien. Rappelez-vous d`effiler la queue à la fin, au besoin.
Former trois petites boules sur Fondant noir à ajouter pour le nez et les yeux. Utilisez le rouge pour former un peu, langue plate, si vous le désirez.
Rouler une petite quantité de fondant dans un mince disque plat à partir duquel vous pouvez couper les taches, si nécessaire. Après avoir appliqué les taches, lisser les bords légèrement afin qu`ils se fondent dans le corps principal.