Les avocats sont un fruit inhabituel. Contrairement fruits comme les pommes et les oranges, les avocats ne mûrissent pas sur l`arbre. Au lieu de cela, ils ne mûrissent complètement après qu`ils sont tombés. Heureusement, les avocats ne mûrissent pas à un rythme établi une fois qu`ils se sont séparés de l`arbre. Vous pouvez accélérer le processus de maturation en les mettant dans un sac en papier avec une pomme, par exemple. Bien que vous ne pouvez pas arrêter complètement le processus de maturation indéfiniment, vous pouvez également ralentir considérablement la vitesse à laquelle les avocats mûrissent.
Achetez les plus difficiles et les plus légers avocats verts que vous pouvez trouver si vous voulez avoir avocats mûrs plus tard que plus tôt. Si vous avez déjà acheté les avocats ou les grandi vous, sélectionnez les plus difficiles et les plus légers avocats verts à partir de votre collection.
Placez les avocats que vous souhaitez arrêter de mûrir en vrac dans le réfrigérateur. Toutefois, si votre réfrigérateur a tendance à geler dans certaines régions, comme contre le dos ou sur les côtés, ne placez pas les avocats dans ces sections.
Réfrigérer vos avocats pour un maximum de cinq jours. Le processus de maturation sera très lent au cours de cette période, et les avocats que vous retirez du réfrigérateur devrait être très similaire à ceux que vous mettez dans jours avant.
Retirez vos avocats du réfrigérateur trois à cinq jours avant que vous êtes prêt à utiliser ou à les servir. Placez-les dans un endroit chaud pour leur permettre de mûrir correctement. Si vous avez fait une erreur dans l`estimation de la durée de les laisser dans le réfrigérateur, vous pouvez accélérer le processus de maturation en plaçant les avocats dans un sac de papier brun avec une pomme ou une banane mûre.
Conseils & Avertissements
- AvacadosFromMexico.com dit que vous pouvez réfrigérer les avocats mûrs à 36 à 40 degrés jusqu`à ce que prêt à l`emploi pour un maximum de trois jours