Sauter le pistolet à manger un avocat unripe vous débarrasser de bon goût du fruit. Prendre des précautions supplémentaires lors de l`achat pour vous assurer que le fruit est mûr. Il y a des étapes que vous pouvez prendre pour vous assurer que vous consommez toujours le fruit du Mexique dans toute sa splendeur crémeux et délicieux.
Lorsque vous magasinez pour les avocats, garder à l`esprit le temps de l`année. Les avocats sont prêts à être cueillis à l`automne, alors les avocats vendus à tout autre moment de l`année peuvent avoir besoin de temps supplémentaire pour mûrir.
Évitez les petits avocats, qui indiquent généralement que le fruit a été récolté avant qu`il ne soit prêt à être ramassé. Les avocats ne sont pas vendus à l`automne peuvent avoir des peaux plus minces, ce qui ne présage rien de bon pour ceux qui espèrent stocker l`avocat pendant une longue période. But pour les avocats entièrement cultivés sans taches, des fissures dans sa coque extérieure, ou sombres, des taches déprimées.
Permettre aux avocats mûrs de mûrir à la maison en les plaçant dans un endroit frais sur une table de cuisine ou comptoir. Laissez-les dans un endroit qu`il ombragé du soleil. Test si elles sont mûres chaque matin en pinçant le haut et le bas. Quand ils cèdent à la pression, ils sont mûrs et prêts à manger.
Ajoutez une touche de citron ou de jus de lime à une coupe et d`avocat pelées avant de réfrigérer. Contrairement à la croyance populaire, les avocats peuvent être réfrigérés, tant qu`ils sont conservés dans un sac ou un récipient en plastique. Le jus d`agrumes va les empêcher de tourner sombre.