propre chèvre un Butchering peut laisser de petites quantités de la peau et les cheveux pour ne pas mentionner une grande quantité d`éléments intermédiaires, la fine membrane qui recouvre la viande, sur la carcasse. En outre, le dépeçage un animal entier aussi commence toujours par une incision de l`anus à la cage thoracique de sorte qu`un boucher inepte peut contaminer la viande. Toutefois, si vous ne boucher votre propre chèvre, et vous faites confiance à l`homme qui vous fait sont laissés avec seulement deux raisons pour nettoyer la viande de chèvre. La première raison est de minimiser toute contamination d`un boucher inepte peut avoir laissé derrière et le second est la diminution de la forte odeur de viande de chèvre cru. De nombreux consommateurs confondent l`odeur de chèvre cru à la contamination.
Choses que vous devez
- Couteau bien aiguisé
- Hose (pour les carcasses de chèvre entier)
- Grand bol
- Le lait entier
- Café instantané
- Feuille d`aluminium
Achetez votre viande de chèvre de boucherie compétente. Coupez tout caul restant de la viande avec un couteau bien aiguisé.
Rincer la viande sous l`eau courante et de transférer dans un grand bol. Rincer les carcasses de chèvre entier avec un tuyau.
Couvrir la viande de chèvre avec du lait entier afin de réduire l`odeur de la viande de chèvre. Ajouter 1 tbsp.of café instantané au lait. Autres marinades y compris le vinaigre, le vin, les légumes et les agrumes sont généralement inclus dans les recettes pour la chèvre. La plupart de ces marinades comprennent des ingrédients antibactériens.
Couvrir le bol avec du papier d`aluminium et réfrigérer jusqu`au lendemain.