Trussing est une méthode utilisée pour les deux fermant les cavités et retenant ensemble les pattes et les ailes d`une dinde. En général, il est utilisé sur des oiseaux en peluche comme un moyen de maintenir la garniture de tomber pendant le processus de cuisson. Cependant, les oiseaux non garnis peuvent également être ligoté comme un moyen de les rendre plus attrayants après la cuisson. Pour truss la cavité du cou d`une dinde, vous avez besoin sont quelques outils de base.
Choses que vous devez
- dinde
- brochette de métal ou des cure-dents
- chaîne de cuisine ou de la ficelle
Retirer la dinde décongelée de l`emballage plastique et retirer les abats et le cou de l`intérieur de la cavité de l`estomac. Placez la dinde entière dans l`évier et passer sous l`eau chaude, en prenant soin de frotter la peau extérieure, ainsi que les cavités internes.
Placez l`oiseau dans votre rôtissoire et séchez avec du papier absorbant. Appliquer des assaisonnements, des frottements ou de beurre et insérer toute farce ou exhausteur de goût dans la cavité du cou. Ne surchargez pas ou bien il sera difficile pour le cou à rester fermé.
Brider la dinde avec des épingles ou des brochettes. Rassemblez tous la peau du cou dans votre main et tirez sur et vers le bas de l`ouverture de la cavité du cou. Fixer la peau sur le corps de la dinde soit avec une brochette de métal ou des cure-dents en bois.
Brider la dinde avec de la ficelle. Si vous préférez utiliser la chaîne au lieu d`une broche ou des broches, tirez la peau du cou assez loin sur la cavité qu`il remonte au-delà du "épaules." Avec l`arrière de la dinde vers le bas, enrouler une ficelle de coton de 4 pieds de long ou la ficelle de cuisine autour du cou et des épaules la peau. Apportez la chaîne à l`avant et le fixer avec un nœud, faire en sorte que la peau du cou est fixé fermement.
Terminez par trousser les pattes et les ailes en toute sécurité avec la ficelle ou de la ficelle.