Avant les vents d`hiver et les neiges commencent, vous pouvez avoir besoin pour couvrir certains arbustes et de plantes pour les protéger pendant l`hiver froid à venir. Jute est un revêtement naturel que les gens ont utilisé pendant des années. Jute aide à isoler les arbustes, en les gardant à l`abri de vent, la neige, les dégâts des animaux, la congélation et la décongélation. Jute est facile de travailler avec et peu coûteux. Enveloppez vos arbustes à l`automne après la chute des feuilles. Gardez les arbustes couverts jusqu`au printemps.
Choses que vous devez
- Sécateur
- toile à sac
- Les ciseaux
- Ficelle
Élaguer les branches sur l`arbuste qui sont morts, malades ou faibles.
Déroulez la toile de jute.
Placer la toile de jute sur un côté de l`arbuste, en commençant par le bas. Laissez 5 pouces ou plus sur le terrain, de sorte que le vent ne peut pas souffler sous la toile de jute.
Enveloppez la toile de jute autour de l`arbuste deux à trois fois. Assurez-vous de couvrir le haut de l`arbuste à la toile de jute. Ne pas envelopper la ficelle trop serré ou vous pouvez casser les branches hors de l`arbuste.
Couper la toile de jute lorsque vous avez l`arbuste couvert.
Attachez la toile de jute avec de la ficelle. Commençant au fond, envelopper la ficelle autour de l`arbuste et nouer les deux extrémités de la ficelle ensemble. Continuer à enrouler la longueur de la ficelle autour de l`arbuste d`une manière en spirale, pour maintenir l`ergot de la toile de jute. Enroulez le fil vers le haut, puis redescendre, se terminant où vous avez commencé.
Attachez l`extrémité de la ficelle à la fin au début de la ficelle.