Une brindille couronne maison est une excellente façon d`apporter la beauté de la nature dans votre maison. Brindilles sont faciles à rassembler, et restera belle pendant de nombreuses années sans aucun entretien. Une brindille couronne maison est un projet simple et est très pratique si vous apprenez à faire des couronnes. Presque tous les types de bois peut être utilisé, et la couronne peut être décoré pour la saison ou vacances à venir une fois qu`il est terminé.
Choses que vous devez
- brindilles droites de 10 pouces, 48
- Fil de Fleuriste
- clippers de la Direction générale
- Pistolet à colle
- Bâton de colle
- jute ficelle
- objets de décoration
- branches wispy
Coupez toutes les branches d`environ 10 pouces. Laissez un peu de variation pour rendre la couronne fini look plus rustique, disent les experts de "Better Homes and Gardens."
Séparer les branches en fagots de huit paquets de six brindilles. Coupez deux morceaux de fil de fleuriste quatre pouces de long, et envelopper un morceau de fil autour des faisceaux d`environ deux pouces de chaque extrémité.
Position quatre des faisceaux de brindilles dans un carré lâche. Prenez les quatre autres faisceaux et placez-les à un angle de 45 degrés dans les coins de la place. Les experts de "Better Homes and Gardens" noter que cela devrait constituer une forme octogonale.
Coupez huit morceaux de cinq pouces de fil de fleuriste. Utilisez-les pour relier les faisceaux aux huit points où ils se chevauchent.
Couper huit sections de 18 pouces de ficelle de jute. Enrouler et attacher ces derniers autour des intersections des branches pour couvrir le fil de fleuriste.
Collez les extrémités de la ficelle de jute avec le pistolet à colle à l`arrière de la couronne pour les cacher.
Collez quelques branches vaporeux aux intersections de la couronne pour ajouter une touche naturelle. Les experts recommandent Sunset ajout d`éléments décoratifs tels que des oiseaux, des fleurs séchées, ou des décorations de Noël.
Coupez un morceau de ficelle de jute de sept pouces. Boucle autour du faisceau haut de la couronne, et faites un noeud à proximité des extrémités de la ficelle. Suspendez la couronne de cette boucle.