Faisans sont une espèce d`oiseaux de montagne qui vivent dans les prairies et sont la cible des chasseurs chaque automne pendant la saison de faisan. En outre, certaines personnes chassent dans les fermes de jeu, qui offrent la chasse toute l`année pour les oiseaux. Faisans sont connus comme l`un des meilleurs repas du jeu de plateau oiseaux- leur viande est blanche et la lumière. Alors que la chasse aux faisans peut être beaucoup de travail et d`impliquer la marche à travers une certaine couverture épaisse, les récompenses en valent la peine, car ils font un excellent tableau tarif.
Choses que vous devez
- ciseaux de jeu
- Sac poubelle
Prenez vos ciseaux de jeu et couper les ailes du faisan. Un seul os relie chaque aile au corps. Faire la coupe au plus près du corps que possible.
Coupez la tête du faisan avec les ciseaux. Couper à travers le col, aussi près que possible du corps.
Couper l`une des jambes du faisan en faisant une coupe juste au-dessus de l`articulation du genou. La plupart des États exigent que une jambe être maintenue sur le corps de l`oiseau afin qu`il puisse être identifié comme un faisan.
Prenez la peau au sommet de l`oiseau et de commencer à tirer la peau vers le bas, vers sa queue. La peau se détachera le corps aussi longtemps que vous lui donnez une entreprise, tug cohérente. Retirez toute la peau.
Coupez la queue de l`oiseau. Encore une fois, couper au plus près du corps que possible.
Trouver l`épine dorsale du faisan, et ensuite utiliser vos ciseaux pour couper le long de chaque côté de celui-ci, depuis le sommet de l`oiseau vers le bas.
Prenez la main sur la colonne vertébrale et de lui donner un remorqueur ferme, à partir de l`endroit où la tête de l`oiseau était. Continuez à tirer jusqu`à ce que vous avez enlevé l`épine dorsale de l`oiseau.
Retirez toutes les entrailles qui restent après avoir retiré l`épine dorsale. Alors que la plupart devraient sortir quand vous tirez sur la colonne vertébrale, certains ne peuvent pas.
Faites couler l`eau froide sur la poitrine et faire disparaître toutes les zones de sang ou sales.
Placez toutes les pièces de l`oiseau, à l`exception de la poitrine, dans un sac poubelle.