Comment utiliser les restes de gâteau restes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Cake est l`un des plaisirs indiscutables de la vie, une confiserie humide et doux qui peut être aussi simple ou aussi sophistiqué que vous choisissez de le faire. Il est également un ingrédient polyvalent, si vous devriez vous retrouver avec des restes après une fête d`anniversaire ou après la préparation d`un grand nombre de gâteaux. chefs pâtissiers Thrifty ont des scores de façons d`utiliser le gâteau supplémentaire, y compris certains qui se sont établis, bien-aimés traite dans leur propre droit.

  1. Avoir une boule

  2. L`un des avantages pour "upcycling" votre gâteau restes réduit la taille de votre partie. Par exemple, cake pops peuvent maniablement réduire un morceau de gâteau restant en morceaux bouchées. Juste émietter le gâteau lâche, puis remuer si propre glaçage du gâteau lie les miettes ensemble. Ceci est particulièrement pratique si vous avez également le givrage des restes du processus de gâteau de décision. Si vos restes de gâteau ne sont pas dépoli, sirop de maïs ou de chocolat fondu aussi les maintenir ensemble bien. Pour une version pour adultes seulement, faire des boules de rhum ou des boules de bourbon en faisant tremper les miettes avec votre esprit de choix. Pour les points de bonus, tremper les boules dans le chocolat ou les rouler dans le cacao ou de noix écrasées.

  3. Trifle Avec leurs affections




    • Si vos restes de gâteau sont un peu après leur perfection, tout ce qu`ils vont habituellement besoin de récupérer leur charme est un peu d`humidité ajoutée. Une façon intemporelle de le faire est dans un peu. Il existe d`innombrables variations sur le thème, mais la plupart suivent un schéma similaire. Tapisser le fond d`un bol avec des bouts de gâteau, puis versez dans une certaine forme de crème ou de pudding. De là, laissez courir votre imagination. fruits et baies frais ou compote sont des ajouts communs, de même que les garnitures de crème ou chocolat boucles fouettée. Pour l`appel ajouté, saupoudrer les morceaux de gâteau avec votre liqueur préférée avant de verser la crème.

    Crumb Ensemble

    • Le répertoire européen est rempli de desserts qui transforment les restes de gâteau dans de nouveaux desserts entiers, exactement de la même façon, vous pouvez utiliser restes de jambon comme la base d`une casserole. Par exemple, le Bakewell Tart - un "pudding," si vous êtes anglais - emballe une coquille de tarte avec la confiture de fruits et de remplissage d`un riche en miettes de gâteau et d`amandes en poudre. Europe centrale a une longue tradition de gâteaux et tourtes à base de miettes de gâteau, de la punschtorte de fruits farcis aux élégantes, confiseries multi-couches remplies de noix et au beurre. Vous pouvez même utiliser vos miettes comme ingrédient clé dans un lot de biscuits frais.

    Facile à être dur

    • miettes de gâteau gardera le mieux dans votre congélateur ou - pour le court terme - dans votre garde-manger, si vous les sécher en premier. Coupez vos morceaux en morceaux de même taille et de leur porter un toast à la température la plus basse de votre four peut gérer jusqu`à ce qu`ils soient complètement dur. A ce stade, vous pouvez les utiliser comme un substitut à boudoirs dans tiramisu et des plats semblables, ou impulsion sur votre robot culinaire pour les transformer en miettes. Tirez-les de votre congélateur lorsque vous voulez une croûte de chapelure pour une tarte ou gâteau au fromage, ou saupoudrez-les entre les couches de pâte phyllo pour aider à garder les séparé comme la pâte feuilletée devient croustillante.

Les références

  • Crédit photo sonic_ai / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment utiliser les restes de gâteau restes