Comment stocker un bar à domicile

<

Contenu

p>Création d`une barre de la maison bien garnie est à votre portée si vous avez un champagne ou un budget de bière. Votre barre doit contenir les ingrédients pour une variété de cocktails, mais vous ne devez pas faire le clone de la barre de quelqu`un d`autre. Commencez par le Basics- recueillir des recettes de cocktails qui vous plaisent et ajouter les ingrédients pour vos étagères.

Comment stocker un bar Accueil
Démarrer avec Staples

Chaque barre de la maison devrait tenir quelques-unes des mêmes agrafes, les liqueurs de base que vous pouvez utiliser pour faire de nombreuses boissons mélangées. Une bouteille chacun de vodka, gin, tequila, brandy, rhum, whisky et vous donne un bon départ, mais voilà tout. Faire des ajustements en fonction de vos préférences, votre budget et de la saison. Par exemple, le plein de gin et la tequila pendant la saison de barbecue d`été et les remplacer par estomac réchauffement brandy et du whisky pendant la saison froide. Vous avez également besoin de bouteilles de vin rouge et blanc pour les amateurs de vin dans votre vie.

Ajouts inattendus


Quelques bouteilles de sirops, extraits et bitters vous aider à transformer les liqueurs de base dans des cocktails. Vous aurez besoin d`orange amère pour martinis et bitters Angostura pour Manhattans, par exemple. D`autres additifs aromatisants populaires comprennent schnaps ou liqueurs faites avec des arômes tels que l`orange, framboise, café, chocolat ou de noix. Sirop simple ajoute la douceur aux boissons, mais vous pouvez faire ce mélange de sucre et de l`eau chez vous. Vous aurez également besoin de vermouth sec pour de nombreux cocktails populaires tels que martinis.

(sans alcool) Mélangeurs Mix-in

Votre barre doit avoir des boissons à mélanger avec l`alcool et de servir aux clients qui ne boivent pas. soda Club et l`eau tonique sont des mélangeurs à cocktail populaires, comme les jus de fruits comme le jus d`orange et de canneberge. Vous pouvez également ramasser la soude, y compris cola, soda au gingembre et non alcoolisées la bière de gingembre. Une bouteille de mélange aigre vous aide à concocter margaritas ou sours de whisky. Limes, les citrons et les bouteilles d`olives vertes, oignons cocktails et cerises au marasquin complètent la section de la garniture de votre barre de la maison.

Terminer avec Barware

Pour des boissons parfaitement mélanger, stocker votre bar avec un shaker, une passoire, un bar longue cuillère et un jigger de mesure de liquide. Vous pouvez également opter pour ramasser un sac de glace, planche, presse-citron et un couteau de coupe pour couper les agrumes. Toute barre de la maison devrait inclure un seau tire-bouchon et la glace ou petite glacière et un assortiment de verrerie. Au minimum, ramasser au moins six chacun des verres à vin et deux verres courts et grands. Si vous avez l`espace et le budget, développez votre collection avec la spécialité tels que la verrerie martini ou margarita lunettes.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment bartend pour un parti фото

Comment bartend pour un parti

Bartending pour un parti peut être amusant. Vous avez une chance de gagner de l`argent tout en servant des boissons à…

Comment servir un cocktail фото

Comment servir un cocktail

Cocktails ajoutent une touche festive à une fête ou un air sophistiqué à un rendez-vous intime. Préparation et…

Comment faire un vieux фото

Comment faire un vieux

Début à la fin: 5 minutesPortions: 1Niveau de difficulté: Débutantbien que son origines exactes sont confus,…

Comment boire du bourbon фото

Comment boire du bourbon

Produit dans le Kentucky depuis au moins les années 1800, le bourbon est un whisky de maïs traditionnel, une saveur…

Comment boire du cognac фото

Comment boire du cognac

Ouvrez le guide de tout barman et vous découvrirez une véritable pléthore de boissons de cocktails à base de…

» » » » Comment stocker un bar à domicile