Comment servir un cocktail

<

Contenu

p>Cocktails ajoutent une touche festive à une fête ou un air sophistiqué à un rendez-vous intime. Préparation et service des cocktails à leur plein potentiel exige des compétences et des connaissances. Cependant, par la maîtrise de quelques notions de base, vous pouvez servir des boissons délicieuses sauront plaire à vos invités.

Bartender versant un cocktail.
Connaître les bases

Cocktails viennent généralement réfrigérés, sur les rochers ou congelés. Avant de commencer à mélanger et verser, demandez aux invités comment ils veulent que leur boisson. Mélanger un cocktail dans un verre rempli de glaçons pour les boissons traditionnelles telles que une course et de coke ou de la vodka tonic. Gardez les verres au congélateur prêt à servir des boissons fraîches. Mélanger des cocktails congelés tels que pina coladas, daiquiris et margaritas avec de la glace et les servir dans un ouragan ou margarita verre réfrigéré. Ajouter un éclat de saveur en anulingus le verre avec un filet de citron ou un autre ingrédient humide, puis le tremper dans le sel, le sucre, le cacao, la gélatine aromatisée ou autre enrichissement granulé.

Margarita à la chaux et le sel.
Know Your Garnir


Accompagnements font plus que d`ajouter du caractère et de style à un Cocktail- ils ajoutent également la saveur. garnit classiques incluent des cerises, des coins d`agrumes ou des torsions, des oignons de cocktail, des morceaux de fruits tels que l`ananas ou les fraises, les olives et le sucre granulé. Vous pouvez également obtenir plus de créativité aux herbes feuilles dans des cubes de glace, fleurs comestibles, légumes marinés, brochettes de fruits, biscuits et amuse-bouches salés. Faites correspondre la garniture à l`ingrédient prédominant du cocktail, comme une crevette à la vapeur épicée dans un bloody mary, ou utiliser la garniture pour attirer l`attention sur une saveur secondaire, comme une gousse de vanille dans un verre de rhum. Accompagnements ne doivent pas être comestibles soit- vous pouvez utiliser des pailles de fantaisie ou de petits parapluies pour décorer une boisson aussi bien.

Un cocktail garni d`une cerise et d`ananas.
Savoir quand Shake

Vous ne pouvez servir le cocktail parfait sans savoir quand le secouer. Vous devez secouer les cocktails qui contiennent des jus, liqueurs et crèmes, car cela aide à distribuer les saveurs uniformément. Évitez de secouer les cocktails qui contiennent des ingrédients clairs, comme la plupart des martinis et vodka tonics. Au lieu de cela, mélanger ces boissons pour distribuer le flavors- secouer peut les rendre nuageux, ce qui est visuellement peu attrayant.

Martini avec trois olives.
Connaissez vos outils

Pour servir des cocktails, vous avez besoin de quelques outils de base, comme un jigger, alésoir, passoire, pilon, couteau à éplucher, agitateur et mélangeur. Un jigger est un petit outil de mesure, le plus souvent à double ended- une extrémité détient 1 once d`alcool, et l`autre détient 1 1/2 onces. Un alésoir extrait de jus de fruits. Utilisez un pilon - un bâton en bois - pour embrouiller des ingrédients tels que les feuilles de menthe et de cerises. Un filtre vous permet de verser des boissons fraîches que vous voulez servir sans glace, et un mélangeur rend le travail rapide de cocktails congelés.

Lime, de menthe et d`un pilon.

Les références

  • The Craft de l`Cocktail- Dale DeGroff

Ressources

AUTRES