Comment arrêter vos cuisses frottant ensemble

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous marchez, courez ou montez votre vélo, vous voulez sentir la brûlure. Mais vous ne voulez pas qu`il vienne de la chaleur de vos cuisses frottant ensemble. Malheureusement, il est impossible de repérer la formation d`une zone particulière de votre corps pour enlever la graisse, de sorte que vous pouvez arrêter de chercher des exercices de miracle pour réduire la taille de vos cuisses. Mais vous pouvez prendre des mesures pour garder vos cuisses de se frotter ensemble et pour éviter les frottements si elles ne frottent ensemble malgré tous vos efforts.

Choses que vous devez

  • L`accès à un banc
  • Chaussures de sport
  • équipement d`entraînement (en option - pour le confort)

Instructions

  1. Lavez-vous pour enlever toute la sueur séchée qui peut irriter votre peau.




  2. Appliquer une quantité généreuse de poudre à la cuisse et de la zone d`entrejambe. Évitez les produits avec du talc, car ils peuvent causer des problèmes de santé.

  3. Appliquer une de plusieurs produits disponibles. Monistat fait une crème anti-frottement, comme le font les fabricants de produits de sport BodyGlide, SportsSlick et Hydropel.

  4. Mettez une paire de shorts en spandex sous vos vêtements d`entraînement, jupes ou robes. Si vous faites de l`exercice, cherchez une paire qui évacue la sueur de votre corps.

Conseils & Avertissements

  • Spanx rend un short de compression pour les hommes et les femmes qui peuvent être portés sous vos vêtements de tous les jours.
  • Ne pas laisser des zones non traitées Chafed. La solution la moins chère et la plus disponible est la couche de crème éruption cutanée. Il suffit d`appliquer à la zone irritée jusqu`à ce que votre ragage est parti.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter vos cuisses frottant ensemble