Comment apaiser les irritations peau

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Chafing survient à la suite d`un frottement de peau à peau. La chaleur, l`humidité et la sueur rend le frottement plus susceptibles de se produire, en particulier dans les zones humides entre les cuisses, sous les seins et parfois sous les aisselles. Chafing est beaucoup plus prononcé si vous portez des tissus synthétiques qui retiennent l`humidité et réduisent le flux d`air vers les zones vulnérables. Apaiser les frottements peau en obtenant la circulation d`air sur le corps, en utilisant des crèmes médicamentées, rinçage et séchage abondamment, et en utilisant la poudre.

Instructions

  1. Enlevez vos vêtements et se promener nu chaque fois que vous êtes à la maison. Si la modestie ou de circonstances vous empêchent de le faire, mettre une robe paysanne ou caftan, ou quelque chose qui permet à l`air de circuler librement autour de votre corps. L`air réduit l`humidité sur la peau.




  2. Appliquer une crème si nécessaire. Appliquer une crème médicamenteuse si la zone en question se sent vraiment irritée. Lisser sur une crème à la cortisone over-the-counter tels que Cortaid. La crème va arrêter l`inflammation et apaiser votre peau. Si la crème à la cortisone ne fonctionne pas et une rougeur ou une sensibilité empirer dans les prochaines 24 heures, vous pouvez avoir une infection à levures. Essayez d`appliquer Lotrimin ou Monistat, crèmes anti-fongiques qui sont vendus over-the-counter pour les infections à levures. Il suffit de suivre les instructions de dosage sur l`emballage. Vous voudrez peut-être de vous consulter un médecin, aussi bien.

  3. Rincez votre corps, puis rincer à nouveau. Après un bain ou une douche, rincez votre auto à fond de sorte que pas de savon reste sur votre peau. Les résidus de savon peut aggraver l`irritation en irritant la peau, ce qui peut perturber l`humidité naturelle des barrières de votre corps que vous protègent normalement à partir d`au moins une partie de la friction générée par le frottement de peau à peau.

  4. Sécher votre corps avec une serviette en utilisant un mouvement de tapotement, sans frotter votre peau. Allumez votre sèche-cheveux au plus bas et sécher toutes les zones qui sont sujettes à l`irritation et de la levure. Soyez méticuleux dans le séchage. Soulevez votre ventre si elle pend un peu et sécher la peau en dessous. Soulevez vos seins et sec en dessous aussi bien, et accorder une attention particulière à vos cuisses.

  5. Saupoudrer votre corps avec une poudre absorbante. Saupoudrer d`une couverture légère de poudre Zeasorb en zone sujette aux frottements. La poudre est disponible à la pharmacie locale et fait absorber au moins une partie de l`excès d`humidité que vous vous déplacez à travers les activités de la journée, ainsi que les cellules de levure attaque qui pourrait coloniser sur votre peau.

Conseils & Avertissements

  • Perdre un peu de poids. La meilleure façon de prévenir l`usure par frottement est de perdre du poids en excès. Vous serez beaucoup moins susceptibles d`avoir affaissement de la peau qui peut se frotter contre le reste de votre corps.

AUTRES

Comment hydrater l`oeil фото

Comment hydrater l`oeil

La peau autour des yeux est extrêmement délicate et mince par rapport à la peau sur le reste de notre corps. Sous…

Comment guérir intertrigo фото

Comment guérir intertrigo

Intertrigo se réfère à une inflammation des plis de la peau qui est déclenché par le frottement de la peau sur la…

» » » » Comment apaiser les irritations peau