ciseaux de coiffure sont faits pour être très tranchant pour couper des lignes parfaites dans les cheveux. Lorsque les lames ternes, ils peuvent couper les extrémités déchiquetées dans les cheveux qui en fait ressembler à votre client a des extrémités attelle. Bien que de nombreuses entreprises vous permettra d`envoyer vos ciseaux pour être professionnellement aiguisé, vous pouvez apprendre à aiguiser vos ciseaux sur votre propre, vous permet d`économiser temps et argent. Aiguiser vos propres ciseaux est pas difficile ou beaucoup de temps, et ayant des ciseaux pointus signifie donner de meilleures coupes de cheveux.
Choses que vous devez
- Pierre à aiguiser
- Grand pot
- huile de machine légère
- Chiffon humide
- Essuie-tout
- 1 cuillère à soupe. savon à vaisselle liquide
- Tampon à récurer
- serviette sèche
Faire tremper la pierre à aiguiser dans une casserole avec machine légère nuit à l`huile. Verser suffisamment d`huile dans le pot que la pierre entière est couverte.
Ouvrez les ciseaux, et tenir les ciseaux dans votre main non-dominante au niveau du pivot. Avec la pierre dans votre main dominante, placez-le à la paire de ciseaux pivot (où les deux lames se croisent).
Frappez la pierre vers le bas de la lame du pivot au point. Répétez ce processus un total de 10 fois pour aiguiser complètement la première lame.
Tournez les ciseaux autour d`aiguiser la deuxième lame. Répétez l`étape 3 pour aiguiser la deuxième lame.
Fermez les ciseaux, puis les ouvrir à nouveau rapidement. Faire cela plusieurs fois va supprimer les copeaux de pierre ou de bavures des lames. Utilisez un chiffon humide pour essuyer toute huile hors des lames, puis les sécher avec un morceau de serviette en papier.
Nettoyer la pierre à aiguiser pour une utilisation ultérieure. Verser 1 c. de savon à vaisselle sur la pierre. Utiliser de l`eau et un tampon à récurer pour travailler la pierre dans une mousse. Rincer la pierre sous l`eau froide, puis placez-le sur une serviette sèche à l`air sec.