Une pierre tombale de granit noir est un matériau respectueux sophistiqué de choix utilisé pour honorer la mémoire de quelqu`un. Ce type de pierre tombale sera résister à de nombreuses années d`exposition à l`extérieur sans pour autant diminuer la qualité ou l`apparence. Comme le temps passe, le granit ramasse la poussière, le pollen, les taches d`eau dure et d`autres éléments extérieurs qui vous obligent à nettoyer la pierre tombale à l`occasion. Vous pouvez le faire avec une poignée d`ingrédients de nettoyage bon marché et à quelques minutes de votre temps.
Choses que vous devez
- bouteilles de pulvérisation
- chiffons de nettoyage
- Brosse à dents
- Eau
- savon à vaisselle à pH neutre
Remplir une bouteille de pulvérisation avec de l`eau.
Remplir une deuxième bouteille de pulvérisation avec un mélange de 2 tasses d`eau et 1 gicler pH neutre savon à vaisselle, qui va nettoyer en toute sécurité le granit noir.
Vaporisez la solution de nettoyage directement sur la pierre tombale.
gravures Gommage et autres crevasses avec une vieille brosse à dents. Essuyez le reste de la pierre tombale avec un chiffon de nettoyage régulier.
Vaporiser l`ensemble de la pierre tombale à l`eau claire et essuyez avec un chiffon de nettoyage frais.
Restaurer l`éclat à la pierre tombale en polissant avec un chiffon propre et sec. Le granit noir a tendance à accumuler des points d`eau et des stries, afin de prendre le temps de sécher la pierre tombale améliore grandement l`apparence du granit.