Après votre invention est conçu, créé et commercialisé, les commandes vont commencer à venir, et il peut être difficile pour les personnes sans les moyens de fabriquer leurs idées en grandes quantités pour maintenir. Comme une alternative à la gestion de leur propre entreprise, de nombreux inventeurs choisissent de licence l`idée d`une entreprise. Licensing votre idée invention signifie qu`une autre société va fabriquer et vendre l`invention, et vous aurez toujours gagner des bénéfices de chaque vente. Inventeurs choisissent souvent d`approcher les entreprises au sujet de leurs idées de produits par le biais d`une lettre d`intention.
Les sociétés de recherche au sein du secteur du marché de votre invention qui sont des clients potentiels. Créer une liste détaillée qui décrit toutes les informations que vous pourriez avoir besoin de se référer à votre lettre. Inclure des inventions similaires, les noms des contacts et des informations importantes, adresses postales, adresses électroniques et les secteurs d`activité de l`entreprise. Connaître l`entreprise des clients, vous êtes bien approchez de sorte que vous serez en mesure de stylo une lettre indiquant véritablement comment votre produit correspond à leur gamme de produits. Consultez les rapports annuels de la société si elles sont une société publique. Appelez le service des ressources humaines de l`entreprise pour déterminer quel employé est le bon contact pour accepter les nouvelles demandes de licence.
Tapez un modèle pour votre lettre d`intention. Format comme une lettre d`affaires professionnel (voir Ressources), et inclure des sections expliquant le but principal de votre invention, sa ressemblance avec d`autres produits et la niche qu`elle remplit dans un marché. Expliquez quelle étape du processus de brevetage vous êtes actuellement, tels que le dépôt ou le dépôt terminé, et mentionner que cabinet d`avocats est de vous représenter dans cette affaire. Terminez votre lettre décrivant vos informations de contact direct, et inclure une déclaration sur le résultat souhaité d`envoyer cette lettre. Cela peut inclure un appel téléphonique ou une réunion pour discuter des options de licence.
Passez en revue la lettre avec un agent de brevets pour assurer que vous ne révélez trop d`informations au sujet de votre invention, qui peut conduire à votre propriété intellectuelle volé.
Remplissez les informations dans le modèle de lettre que vous avez créé à l`étape 2 pour chaque entreprise sur la liste créée à l`étape 1. Créez une lettre distincte pour chaque entreprise. Tapez chaque lettre, et imprimer sur votre tête personnelle. Connectez-vous chaque lettre individuellement à l`encre.
Postez votre lettre aux représentants respectifs à chaque société une brochure sur votre invention si vous en avez un.