Facteurs influençant le taux de criminalité

<article data-type="article">
Les taux de criminalité peuvent être influence par l`économie et même la météo.

Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent contribuer au taux de criminalité en Amérique - la econmony, la géographie et le temps semblent tous jouer un rôle. Les sociologues, les politiciens et les responsables de l`application de la loi tentent continuellement d`identifier les facteurs qui influencent l`activité criminelle dans l`espoir qu`ils peuvent utiliser l`information pour réduire la criminalité.

Population élevée / Densité de population

  • Selon le rapport du FBI, "Crime aux Etats-Unis," les zones à forte population, ainsi que ceux qui ont des populations denses ont souvent un taux de criminalité plus élevé. Ces crimes ont tendance à être de nature résidentielle: cambriolages, le vol de voiture, vol, et les agressions domestiques.

Districts commerciaux / Affaires




  • Les zones où les populations commerciales élevées (districts d`affaires) ont généralement plus de crime. Délits dans ces domaines ont tendance à être des crimes "d`affaires", y compris les cambriolages commerciaux, faux, vol et vol à l`étalage. En outre, il y a plus de crimes commis contre des personnes dans ces domaines, tels que les agressions, le vol des vélos, des voitures et des objets personnels dans les voitures.

Conditions économiques

  • Selon une étude de 2002 menée par Bruce Weinburg à l`Ohio State University, une économie pauvre a un immense impact sur les taux de criminalité. Weingburg et ses collègues ont étudié les taux de crimes nationaux entre 1979 et 1997 et a constaté que l`augmentation de la criminalité au cours de cette période a été très probablement attribuable à la baisse des salaires et une augmentation du chômage chez les hommes peu instruits. Weinburg estime que la criminalité augmente avec la baisse des salaires parce que le gain pour activité criminelle est plus grande. L`étude a été publiée dans The Review of Economics and Statistics.

Climat

  • Il a été longtemps théorisé que le temps chaud a tendance à aggraver la survenue de crimes violents. En 1984, le soutien a été trouvé pour cette théorie quand John Rotton, un psychologue à l`Université internationale de Floride, a mené une étude sur la base de 858 villes américaines. Il a constaté que le temps chaud et sec a été un facteur important dans la prédiction de la criminalité en tant que facteurs économiques ou la densité de population. Le viol, vol et assassiner étaient plus susceptibles de se produire pendant les journées chaudes que les jours froids ou pluvieux. Bien que l`étude du Dr Rotton a été effectuée il y a des décennies 2007 "Crime aux Etats-Unis" du FBI rapport vise également le climat comme un facteur important dans les taux de criminalité.

quartiers en difficulté

  • Quartiers qui sont délabrés, graffiti-couverts, et en général dans un état de désordre ont tendance à avoir plus de crimes que les quartiers ordonnés. En 1982, les scientifiques sociaux George L. Kelling (de l`Université Rutgers) et James Q. Wilson (de l`Université de Harvard), est venu avec une hypothèse pour expliquer ce phénomène: la théorie des «vitres brisées». Selon cette théorie, quand une fenêtre brisée d`un bâtiment reste brisé, par la suite toutes les autres fenêtres de l`immeuble seront brisés. Les signaux de fenêtre abord brisés à l`ensemble des citoyens qui ne se soucie de lui, ni aucun des fenêtres. Les fenêtres intactes restantes deviennent des cibles de petites activités criminelles, qui se propage ensuite de diverses manières tout au long d`un quartier apathique. Depuis la présentation de cette théorie, de nombreuses études ont confirmé sa validité, y compris une étude de 2008 par K. Keizer et S. Lindenberg de l`Université de Groningen.

AUTRES

» » » » Facteurs influençant le taux de criminalité