La loi du texas pour les eaux usées brutes de dumping

<

Contenu

article data-type="article">
Aux États-Unis Environmental Protection Agency fournit un cadre fédéral pour les lois anti-dumping.

L`État du Texas a adopté des lois antidumping par la santé & Code de sécurité qui est appliquée par des agents d`application de la loi et les membres de la Commission du Texas sur la qualité de l`environnement. Les lois anti-dumping peuvent être introduites au niveau municipal ou du comté, avec quelques lois de l`Etat qui ne sont en dehors exécutoire des limites de la ville.

Les eaux usées brutes

  • Les eaux usées brutes est passé dans les eaux américaines chaque année, la forme la plus commune de contamination est le débordement d`eaux pluviales et d`égouts drains combinés, selon la NASA. Lorsque les eaux usées brutes pénètre dans l`environnement, il peut transporter l`hépatite, le choléra et la fièvre typhoïde, entre autres maladies. D`autres contaminants comprennent une abondance d`azote et de phosphore dans les cours d`eau, ce qui entraîne la surpopulation des plantes marines et des algues. Lorsque ces plantes et les algues meurent, leurs résultats de la décomposition de la grande consommation d`oxygène provoquant la mort d`un grand nombre d`animaux marins.

Loi criminelle




  • Les lois anti-dumping du Texas sont en grande partie passible de crimes et délits criminels qui sont enquêtes et de poursuites par les forces de l`ordre locales. Dans des cas plus importants, la Commission du Texas sur la qualité de l`environnement peut aider la police locale dans les enquêtes sur le déversement des eaux usées, dans des cas plus importants de la TCEQ peut assumer l`entière responsabilité des enquêtes et des poursuites. Lorsque les TCEQ ou les organismes d`État chargés de l`application de la loi poursuivent les eaux usées brutes cas de dumping la poursuite est terminée à l`état ou au niveau fédéral.

Réduction

  • Deux lois antidumping sont appliquées dans l`État du Texas en vertu du Code de la santé et la sécurité au Texas, ces lois sont appliquées comme des chapitres 343 et 341. code 341 est applicable dans les régions non constituées en dehors d`une limites de la ville à travers l`État, où le code 343 est applicable dans tout l`état. Ces deux lois tentent d`offrir le violateur de la loi la possibilité de diminuer le problème, en nettoyant les eaux usées déversées, chaque jour les eaux usées sont déversées dans le Texas reste un crime distinct passible d`une peine distincte. Ces lois antidumping peuvent également être appliquées par les fonctionnaires du ministère de la santé publique qui peut délivrer une citation.

Arrêter

  • lois de l`Etat du Texas, y compris la santé & Code de la sécurité Chapitre 365 qui prévoit des sanctions basées sur le poids et le volume des matériaux et le type de matières immergées illégalement. Le Texas Code de l`eau Chapitre 7 couvre le déversement de déchets dangereux dans les cours d`eau du Texas, y compris les huiles de moteur et batteries au plomb-acide. Ces crimes peuvent être punis comme des délits avec fines- ou comme un crime d`État passible d`une peine de prison.

AUTRES

» » » » La loi du texas pour les eaux usées brutes de dumping