Texas lois de morsure de chien

<article data-type="article">
même un petit chien peut causer des blessures graves si elle mord

Les morsures de chien peuvent causer des blessures graves, et dans les cas les plus extrêmes, peuvent même causer la mort. Dans l`État du Texas, il y a plusieurs lois dans les lois concernant les chiens qui mordent. Sous-chapitre A, chapitre 822, titre 10, du Code de la sécurité du Texas Health et contient des lois concernant les chiens qui sont dangereux pour l`homme. Sous-chapitre B contient des lois concernant les chiens qui sont dangereux pour les autres animaux.

Saisie d`un chien ayant causé la mort ou des blessures graves

  • Si un chien cause des blessures graves à une personne ou provoque la mort d`une personne, une cour municipale, ou d`un tribunal de comté ou d`une cour de justice peut ordonner la saisie de l`animal par l`émission d`un mandat. Une plainte concernant l`animal doit être faite sous serment devant le tribunal, affirmant que le chien a causé la mort ou des blessures graves en mordant ou malmener. La personne qui dépose la plainte est de montrer qu`il existe une cause probable de croire que le chien que la plainte fait référence est celui qui provoque la mort ou des blessures graves à la victime de l`attaque. Ceci est prévu à l`article 822.002, qui stipule en outre que lorsque le chien a été saisi, il doit être logé dans des conditions humaines tant que le tribunal a décidé de la façon d`en disposer.

négligence criminelle




  • Section 822,005, Titre 10 des lois du Texas, en fait une infraction pénale pour une personne qui est propriétaire d`un chien à ne pas avoir obtenu, si le chien quitte ensuite la propriété du propriétaire et attaque une personne. L`attaque doit être sans provocation, ce qui provoque alors des blessures graves ou la mort. L`infraction pénale en vertu de cette loi est automatiquement un crime du troisième degré, à moins que l`attaque de chien a causé la mort de la victime, auquel cas il est classé comme un crime du second degré.

défenses juridiques

  • Vétérinaires et leurs employés sont exemptés des lois de négligence criminelle applicables aux chiens qui mordent, comme les policiers ou les personnes travaillant dans les refuges pour animaux. Toute personne employée par l`État ou une municipalité, qui doit avoir la garde temporaire des animaux errants dans l`exercice de son emploi ne peut être poursuivi si un chien en garde temporaire échappe et mord une autre personne. D`autres personnes exemptées de poursuites pénales comprennent les employés des entreprises de chien de garde, qui ont la garde temporaire des chiens qui échappent et attaquent d`autres personnes.

    Une autre défense autorisée par l`article 822,006 du titre 10 est que la personne attaquée par le chien a été impliqué dans une activité illégale. Plus précisément, la personne attaquée doit être engagé dans des activités interdites par les chapitres 19, 20, 21, 22, 28, 29 et 30 du code pénal. Ces chapitres se réfèrent à des infractions graves, y compris l`homicide criminel, enlèvement, séquestration illégale, la traite des personnes et les infractions sexuelles.

AUTRES

Lois de chien kansas фото

Lois de chien kansas

Les lois relatives aux chiens se trouvent au chapitre 47 du Kansas Statuts annotée. Ces lois sont destinées à…

Kansas chien aboyer lois фото

Kansas chien aboyer lois

Différentes villes de l`État du Kansas ont mis en place une variété d`ordonnances en réponse à un nombre élevé…

» » » » Texas lois de morsure de chien