Quels sont les règlements de lavage sous pression en californie?

<

Contenu

article data-type="article">
Californie`s wastewater disposal laws are meant to protect the environment.

Le lavage sous pression est une méthode de nettoyage qui utilise un jet d`eau haute pression - parfois avec des agents de nettoyage - éjecté d`une buse à main. Le lavage sous pression est utilisé pour les surfaces de lavage - voitures, bateaux, planchers - qui attirent les polluants difficiles à éliminer comme la graisse, la suie, et les pesticides. Puissance de lavage en soi ne fait l`objet de toutes les lois ou règlements de la Californie, mais parce que le pouvoir de lavage est généralement fait à l`extérieur et produit des eaux usées, il est soumis à des lois environnementales étatiques et fédéraux relatifs à l`élimination des déchets de l`eau. Certaines municipalités ont des règlements environnementaux supplémentaires ou des exigences de permis.

Lois fédérales




  • Le Clean Water Act fédérale interdit le déversement de polluants dans les eaux des États-Unis. Comme la plupart des systèmes de drainage des eaux pluviales dans la rue vide dans les lacs, les étangs ou les rivières - sans être traités dans une usine chimique - permettant la décharge polluée du pouvoir laver à couler dans la tempête draine est pas légal sans autorisation de l`Agence de protection de l`environnement ( EPA). Mais les rejets EPA-autorisées nécessitent un traitement et d`analyse de l`eau. La méthode la plus courante de la conformité à la Loi sur l`assainissement de l`eau est d`empêcher les eaux usées de se déverser dans les eaux des États-Unis.

État et le Règlement du comté

  • Alors que les lois de la Californie ne réglementent pas spécifiquement le lavage de puissance, plusieurs lois de l`Etat, telles que la Loi Porter-Cologne, interdire permettant le ruissellement pollué dans le système des eaux pluviales. Sciemment déposer toute substance dangereuse dans un plan d`eau ou dans les chaussées peut même conduire à des poursuites pénales en vertu du Code pénal de Californie. Certains comtés ont également des lois sur l`élimination des eaux usées en plein air. Comté de Santa Barbara, par exemple, a adopté une ordonnance en 2007 qui interdit les rejets d`eaux polluées dans le système de drainage des eaux pluviales et donne les fonctionnaires du comté le pouvoir d`appliquer la loi et d`émettre des pénalités.

Lois locales

  • De nombreuses municipalités ont adopté et appliquer les mêmes règlements provinciaux et fédéraux d`eaux usées qui interdisent lavage sous pression ruissellement dans le système de drainage. Plusieurs ont aussi codifié les procédures relatives à la pression de lavage de l`élimination des déchets. La ville de Corona, par exemple, exige des power-rondelles pour réduire au minimum les polluants par un premier équipement de nettoyage ou les planchers avec des chiffons ou des vadrouilles avant le pouvoir de lavage. D`autres directives pression de lavage à Corona comprennent couvrant downgrade tempête drains- collecte des eaux usées avec une pompe à vide ou autre équipements- de récupération et d`élimination des eaux polluées dans le système d`égout sanitaire, tant qu`il ne contient pas de matières dangereuses telles que les dégraissants moteur. Appelez les responsables de travaux environnementaux ou publics locaux pour connaître tous les permis nécessaires ou règlements applicables.

AUTRES

» » » » Quels sont les règlements de lavage sous pression en californie?