La différence de victimologie & vicitimism

<

Contenu

article data-type="article">
Victimologie regarde les victimes d`un point de vue d`enquête, alors que victimisme regarde victimaire du point de vue des victimes.

Les victimes sont des gens qui ont été blessés d`une manière ou tués soit dans la commission d`un crime, lors d`un accident, ou par suite de quelque autre acte ou incident. Une personne peut également être victime si elles ont été trompés ou dupés par une autre personne ou une organisation. Victimologie et victimisme fois se concentrer sur les victimes de crimes, les accidents et les canulars, mais les deux concepts ont des distinctions importantes.

victimisme Défini

  • Victimisme est définie par le Urban Dictionary comme une personne ou des gens sans cesse anxieux ou en colère parce qu`ils sentent qu`ils que quelqu`un leur doit quelque chose. Le New Oxford American Dictionary décrit les victimes comme quelqu`un en "possession d`une perspective, découlant de la victimisation réelle ou imaginaire" qui leur permet de se livrer à leur propre victimaire.

victimologie Défini




  • Le Urban Dictionary et The New Oxford American Dictionary définissent tous deux comme victimologie "l`étude des victimes." Les études sur les victimes nombreuses sont les questions juridiques, sociales et philosophiques entourant l`événement qui a fait la personne victime, ainsi que les effets psychologiques vécus par la victime.

examen victimisme

  • Victimisme regarde victimaire du point de vue de la victimiste --- la personne qui croit que quelque crime, canular, ou vendetta a été perpétré contre lui par quelqu`un d`autre. L`auteur pourrait être un membre de la famille, un ami, une connaissance, ou la société en général. Victimists, tandis que dans les affres de victimisme, se perçoivent comme innocent de tout blâme pour leur situation et nient toute responsabilité de leurs propres actions. Si quelqu`un d`autre a été blessé en tout cas par un incident qu`ils ont été impliqués dans, il est toujours la faute de quelqu`un d`autre.

victimologie examen

  • Victimologie étudie victimaire du point de vue d`un service d`enquêteur ou de la police. études de Victimologie de la victime de la personnalité et de la vie sociale, ainsi que leur santé et leur mode de vie en général comme un moyen d`entrer dans la tête du criminel, de comprendre pourquoi l`auteur les a choisis comme des victimes. De la position de la victimologie, les victimes sont placées dans l`une des trois catégories de risque. Les victimes à haut risque --- comme les prostituées, les trafiquants de drogue, et junkies --- vivent un style de vie qui les place dans des situations dangereuses (coins sombres, entrer dans les voitures des étrangers) qui assure presque certainement ils vont devenir une victime à un moment donné. Victimes de risque modéré (par exemple échoués sur une route sombre avec un pneu à plat) ne sont pas dans un endroit indésirable ou circonstance par leur propre chose choosing- a eu lieu qui les place au mauvais endroit au mauvais moment. Victimes de faible risque font tout droit, de verrouiller leurs portes, d`être conscients de leur environnement, de ne pas traiter avec des gens qui sont, ou peuvent être considérés comme des criminels. Dans tous les cas, avec victimologie les victimes sont, en fait, les victimes, il est en fait un auteur qui les a fait du tort, et les victimes ne sont certainement pas à blâmer.

AUTRES

Les effets des préjugés фото

Les effets des préjugés

Les variations de définition de préjugés existent, mais généralement préjudice est décrit comme une attitude…

Objectifs de probation фото

Objectifs de probation

Lorsqu`un individu commet un crime, le juge peut lui accorder une peine de probation au lieu de la prison. Alors que la…

Signes avant-coureurs stalker фото

Signes avant-coureurs stalker

Toute action qui amène une personne à craindre pour leur sécurité traque. La définition juridique de harcèlement…

» » » » La différence de victimologie & vicitimism